Quelqu'un a t il déjà réalisé ça ?
J'ai besoin de conseils pour poser des vitres coulissantes sur mon 43

JP l'a fait sur son 45
Salut Bastoun, je suis preneur, mon hard top étant aussi en fibreBastoun le sudiste a écrit :Moi elles sont déjà montées sur le hard top en fibre du 43, je n’ai pas de bon conseil à donner donc. Juste je peux faire des photos en grand plan si ça peut aider...
Ah bien volontiers si pour une fois c'est moi qui peut renvoyer un (petit) service.Migoo a écrit :Salut Bastoun, je suis preneur, mon hard top étant aussi en fibreBastoun le sudiste a écrit :Moi elles sont déjà montées sur le hard top en fibre du 43, je n’ai pas de bon conseil à donner donc. Juste je peux faire des photos en grand plan si ça peut aider...
Je te file mon numéro en mp, comme ça tu me sonnes quand je suis rendu au pays.Migoo a écrit :Salut Bastoun et merci de ton aide.
Tout ce que j'ai, a ce jour, c'est un hard top polyester dont j'ai fermé les ouvertures avec un plaque de polycarbonate collée .
Donc je suis preneur de toute info disponible que tu voudras bien me communiquer.
En particulier le modèle de glissiere, sa largeur et sa longueur et les dimensions des carreaux