Bonjour,
Donc surement un pb d'indication au TBD.
Pour info ta sonde doit avoir une résistance de 60 ohms à 90°C (mesuré sur une sonde ''Toyota'' neuve).
Mets une résistance équivalente à la place de ta sonde et regarde ton aiguille au TBD.
Moi en fonctionnement normal elle se situe légèrement en dessous du milieu / 1/3.
Problème de chauffe sur toyota bj42
- vikor
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vu le temps a passer pour changer le tableau de bord , la solution de mettre une résistance de 60 ohms à la place de la sonde est une très bonne idée.
je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal, la terre ,elle , ne ment pas
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Bon au final, j'ai pas trouvé de résistance, j'ai donc emprunté le compteur d'un bj40 de 1980 que je connais!
Avec celui ci, mon aiguille monte à la moitié du cadran, donc je pense que c'était bien le compteur!
Je suis soulagé et il me reste plus qu'à en trouver un autre!
Encore merci
Morgan
Avec celui ci, mon aiguille monte à la moitié du cadran, donc je pense que c'était bien le compteur!
Je suis soulagé et il me reste plus qu'à en trouver un autre!
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Morgan
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