salut lionnel
comme toi pas beaucoup de temps en ce moment,ton sujet me parle j'ai fait pas mal de recherche la dessu et récupéré toutes les pièce pour mettre mon interco sur mon 3B,j'ai l'aché l'affaire sur celui ci mais peux etre sur mon futur moteur
la premiere chose c'est que d'après mes recherches chez des prépa auto rally,mettre l'interco devant le radiateur,pas bien!en meme tant j'ai vu des 61 monté ainsi donc?
la deuxiemme reculer le radiateur c'est simple donc tu gagne de la place et tu lui laisse de la place pour respirer,les batteries! biens sur tu peux les déplacer. c'est toujours ,de toute facon plus simple, pour tout ce que tu voudra faire dans le futur,perso j'ai un coffre sous la caisse arriere de bonne dimention,le plus batterrie est du 30mm carre 80 euro,
Ma solution est une cok en fibre dans le creux du cappot avec la prise d'air devant,dans ta cok au dessu de la cullasse tu integre un ventilo 200mm 24 volte,donc tu met ton interco au dessu de la culasse faut trouver une solution pour faire l'étanchéité,comme sur les hilux par exemple,ensuite une sonde température de facon a ce qu'il ne tourne pas tout le temps,dans les bourbier ou a faible allure le ventillo va etre d'une grande éfficacité!
j'ai pas encore fais ce montage ,j'avais fais une cok devant la calandre mais pas assez d'air,par conte j'ai testé mon ventilo trouvé sur internet et ca décoiffe pour l'interco c'est parfait!voila c'est juste une idée bien sur
salutation!