interco.....

et vous ? vous avez fait quoi ce week end sur votre Toy ?
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lionnel89
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interco.....

Messagepar lionnel89 » mer. 20 oct. 2010, 19:17

c'est peut être un poil un peut long,mais ça donne des idées

faut voir comment je vais mettre ça,

Image



Image

ça vous dit quoi ?????

des conseils ?

:sm2:
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Guistou
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Messagepar Guistou » mer. 20 oct. 2010, 19:58

Moi ce que j'en dis c'est qu'au + t'as du volume au mieux c'est ;-)
Là c'est la longueur qui risque de t'emmerder :?
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Messagepar lionnel89 » mer. 20 oct. 2010, 20:09

c'est un interco de prévu pour un moteur de fourgon en 2.8l

le montage que j'ai en tête serai un interco devant la partie haute du radiateur,devant le radiateur pour l'efficacité,en haut parce que ça prend moins la boue qu'en bas

effectivement,pas facile a intercaler avec les phares en dessous ça va dépasser au dessus de la calandre pour finir dans le bombé du capot

les batteries tombent a peut près en face des sorties :? .....pas évident :?

sinon ,un peut plus court ça le ferait bien :smt017
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Messagepar la bidouille » mer. 20 oct. 2010, 20:27

j'ai à peu près la même idée en tête, celui que j'ai est un poil moins large, je vais sans doute modifier la calandre comme ce qui se fait en Australie pour les #7
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Messagepar Dunkane » jeu. 21 oct. 2010, 07:18

lionnel, bouge tes batteries derrière les sieges.....c'est vraiment top !
et ca va te laisser de la place pour bosser dans le compartiment moteur
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Messagepar colector » jeu. 21 oct. 2010, 20:28

+1 pour le déplacement des batteries :D :D
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Messagepar lionnel89 » mer. 23 févr. 2011, 13:15

je n'ai pas encore attaquer faute de temps
maintenant j'ai l'embarra du choix...... :mrgreen:

je peut mettre ça qui convient mieux a la dimension du radiateur
un peut épais il faudrait reculer le radiateur

Image


ou celui là a l'air de bien se présenter

Image

plus fin mais prend une certaine surface devant le radiateur qui est déjà limite en refroidissement,mais pourquoi pas,il devrait être performant

et en passant......la préparation du nouveau turbo (iveco),réorientation des sorties ,de la lubrification...

Image

ça ce présente pas mal..... :sm2:
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Messagepar niadafe » mer. 23 févr. 2011, 14:02

Pour ceux qui veulent gagner de la place avec les batteries, je signale que sur le Bandeirante, elle se trouve sous le siège du conducteur. Il y a un caisson créé d'origine. Je prendrai une photo quand je serai près de mon Band.

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Messagepar colector » mer. 23 févr. 2011, 20:09

salut lionnel, c est quoi comme interco ??merci
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Messagepar lionnel89 » mer. 23 févr. 2011, 20:24

colector a écrit :salut lionnel, c est quoi comme interco ??merci


j'en ai aucune idée,peut être bmw....

on dirait que ça te tente?
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Messagepar colector » mer. 23 févr. 2011, 20:30

oui pour le le 40 de Catherine ;-) ;-) plutot montage sur le dessus du moteur avec prise d aire sur le capot ;-)
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Messagepar colector » jeu. 22 sept. 2011, 19:51

lionnel :tu en ais ou du montage de l interco ??
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Messagepar lionnel89 » jeu. 22 sept. 2011, 20:27

colector a écrit :lionnel :tu en ais ou du montage de l interco ??


a fond,a fond... au boulot :x ,pas le temps de m'occuper du bj

mais a bien regarder,le montage devant le radiateur n'est pas facile tout en gardant les batteries sous le capot....
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Messagepar BOB » ven. 21 juin 2013, 22:35

salut lionnel
comme toi pas beaucoup de temps en ce moment,ton sujet me parle j'ai fait pas mal de recherche la dessu et récupéré toutes les pièce pour mettre mon interco sur mon 3B,j'ai l'aché l'affaire sur celui ci mais peux etre sur mon futur moteur

la premiere chose c'est que d'après mes recherches chez des prépa auto rally,mettre l'interco devant le radiateur,pas bien!en meme tant j'ai vu des 61 monté ainsi donc?

la deuxiemme reculer le radiateur c'est simple donc tu gagne de la place et tu lui laisse de la place pour respirer,les batteries! biens sur tu peux les déplacer. c'est toujours ,de toute facon plus simple, pour tout ce que tu voudra faire dans le futur,perso j'ai un coffre sous la caisse arriere de bonne dimention,le plus batterrie est du 30mm carre 80 euro,

Ma solution est une cok en fibre dans le creux du cappot avec la prise d'air devant,dans ta cok au dessu de la cullasse tu integre un ventilo 200mm 24 volte,donc tu met ton interco au dessu de la culasse faut trouver une solution pour faire l'étanchéité,comme sur les hilux par exemple,ensuite une sonde température de facon a ce qu'il ne tourne pas tout le temps,dans les bourbier ou a faible allure le ventillo va etre d'une grande éfficacité!

j'ai pas encore fais ce montage ,j'avais fais une cok devant la calandre mais pas assez d'air,par conte j'ai testé mon ventilo trouvé sur internet et ca décoiffe pour l'interco c'est parfait!voila c'est juste une idée bien sur :sm11:

salutation!


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