recherche caisse 46 ou 43

Les annonces sont effacées automatiquement tous les : 30 jours
Cette action est automatique.
Règles du forum
Avant de poster une annonce, merci de lire les règles ici -> Règles des petites annonces
gaetan56
100+ msg
100+ msg
type de landcruiser : BJ 42 VENDU POUR 46
pays : france
référent local du club : non
mon job : non renseigné

recherche caisse 46 ou 43

Messagepar gaetan56 » mer. 04 avr. 2018, 19:09

Bonjour,

mon 46 a bien besoin d'une nouvelle caisse mais comme je souhaite continuer à rouler avec, je recherche une caisse a restaurer. J'ai fait récemment l'achat d'une caisse pour pas chère mais après l'avoir scrutée en long, large et travers: tout est pourri :oops: :oops: :oops:

La personne qui me l'a vendu pensais qu'elle était "récupérable" mais à moins d'être un pro... Le jour où je suis allé la chercher, il faisait un temps de chien et je n'ai pas pris le temps de me faire ma propre opinion :sm4:

Voila, je suis pas hyper qualifié mais j'ai envie de m'y mettre mais pas avec un chantier insurmontable.

Si quelqu'un à un plan à me proposer et aussi une idée du prix pour quelque chose de correct.

merci d'avance de me faire également partager vos expériences si vous êtes passé par là.

PS: je cherche sur le forum, un post qui reprendrais en détail la restauration d'une carrosserie, mais avec des photos car plusieurs ont vu celles ci disparaitre des hébergeurs :sm11: .

Retourner vers « Recherches »