[codever info] pdf halte à la désinformation

un endroit de réfléxion sur notre loisir et la nature, vos droits et devoirs.
Dunkane
Administrateur
Administrateur
type de landcruiser : BJ 43
pays : france
référent local du club : oui
mon job : dessinateur - operateur CN 5 axes blade 5 omag

[codever info] pdf halte à la désinformation

Messagepar Dunkane » ven. 10 sept. 2010, 16:00

Dunkane
Fondateur serie4.fr
hzj74-2000+bj43-1980+fj40-1963

geraldine126
100+ msg
100+ msg
type de landcruiser : BJ 45 1984
référent local du club : non
mon job : fabriquant d'acier

Messagepar geraldine126 » ven. 15 oct. 2010, 17:42

voila les gars moi je suis inscrite chez eux et je les soutiens :sm3: :sm3: :sm3:

Message du secrétariat Codever

Bonjour,

L’assemblée générale annuelle départementale est un moment important !

C’est l’occasion pour chacun de rester actif, et de s’investir dans le combat que mène le Codever sur notre territoire. C’est aussi le moment de faire le point sur les actions passées et à venir.

Votre soutien moral, financier et de terrain est indispensable pour que le Codever continue à avancer, à vous informer, à défendre vos droits, à vous représenter auprès des pouvoirs publics. Sans une action continue et déterminée, notre liberté de circuler et nos loisirs restent menacés.
Restons rassemblés, actifs et vigilants !

Pour débattre de ces questions, vous êtes conviés à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le :

Samedi 20 novembre à 18h00
Au Domaine de la Galère
à BELCODENE 13720
Site du « Landmania, du Toy Grand Sud etc… »

Possibilité pour ceux qui le souhaitent, de tourner en 4x4 sur le terrain dans l’après-midi moyennant droit d’accès.
Verre de l’amitié après l’AG.

L’ordre du jour est le suivant :
Présentation rapide du collectif (historique, but, principe de fonctionnement, financement)
Rappel réglementation
Point sur les actions réalisées
Les projets
Programme d’actions : le maillage, l’Observatoire des Chemins, autres
Questions locales / diverses

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, motards, adeptes du 4x4, cavaliers, quadeurs, Vététistes…, adhérents ou non du Codever. Vos amis sont donc les bienvenus !

Merci de confirmer votre présence par téléphone ou mail auprès d’ Emmanuel BORDONADO
au 06 32 80 73 71 ou par mail : webmaster@4rouesmotrices.com

Vous pourrez adhérer ou renouveler votre cotisation sur place. Les statuts sont consultables sur www.codever.fr.
Comptant sur votre présence,

Bien cordialement.

Chrystelle

Secrétariat Codever
09 650 444 76 begin_of_the_skype_highlighting 09 650 444 76 end_of_the_skype_highlighting

Permanences téléphoniques : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30

NOTE: Vous recevez ce message car vous êtes, ou avez été, adhérent du Codever. Votre numéro d'identification dans notre base de données est le 124717 et votre adhésion arrivera à échéeance le 2/6/2011. Ce numéro d'identification est personnel et confidentiel. C'est pourquoi il est conseillé de l'effacer avant de transférer ce mail à vos connaissances.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela écrivez à : secretariat@codever.fr.
il n'y a pas plus écolo qu'un BJ : carrosserie bio dégradable, zéro % d'électronique et respecte les limitations de vitesse.
un BJ 45 de 1984 Bleu 857 dans son jus, je déteste la tôle larmée et je suis une intégriste du STOCK
vous pouvez me retrouver là http://geraldine-gallery.com

Dunkane
Administrateur
Administrateur
type de landcruiser : BJ 43
référent local du club : oui
mon job : dessinateur - operateur CN 5 axes blade 5 omag

Messagepar Dunkane » ven. 15 oct. 2010, 18:55

tu veux représenter le club au codever ? :)
essaye de voir si on peut affilier un club au codever...et ce que ca nous apparterait..

geraldine126 a écrit :voila les gars moi je suis inscrite chez eux et je les soutiens :sm3: :sm3: :sm3:

Message du secrétariat Codever

Bonjour,

L’assemblée générale annuelle départementale est un moment important !

C’est l’occasion pour chacun de rester actif, et de s’investir dans le combat que mène le Codever sur notre territoire. C’est aussi le moment de faire le point sur les actions passées et à venir.

Votre soutien moral, financier et de terrain est indispensable pour que le Codever continue à avancer, à vous informer, à défendre vos droits, à vous représenter auprès des pouvoirs publics. Sans une action continue et déterminée, notre liberté de circuler et nos loisirs restent menacés.
Restons rassemblés, actifs et vigilants !

Pour débattre de ces questions, vous êtes conviés à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le :

Samedi 20 novembre à 18h00
Au Domaine de la Galère
à BELCODENE 13720
Site du « Landmania, du Toy Grand Sud etc… »

Possibilité pour ceux qui le souhaitent, de tourner en 4x4 sur le terrain dans l’après-midi moyennant droit d’accès.
Verre de l’amitié après l’AG.

L’ordre du jour est le suivant :
Présentation rapide du collectif (historique, but, principe de fonctionnement, financement)
Rappel réglementation
Point sur les actions réalisées
Les projets
Programme d’actions : le maillage, l’Observatoire des Chemins, autres
Questions locales / diverses

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, motards, adeptes du 4x4, cavaliers, quadeurs, Vététistes…, adhérents ou non du Codever. Vos amis sont donc les bienvenus !

Merci de confirmer votre présence par téléphone ou mail auprès d’ Emmanuel BORDONADO
au 06 32 80 73 71 ou par mail : webmaster@4rouesmotrices.com

Vous pourrez adhérer ou renouveler votre cotisation sur place. Les statuts sont consultables sur http://www.codever.fr.
Comptant sur votre présence,

Bien cordialement.

Chrystelle

Secrétariat Codever
09 650 444 76

Permanences téléphoniques : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 17h30

NOTE: Vous recevez ce message car vous êtes, ou avez été, adhérent du Codever. Votre numéro d'identification dans notre base de données est le 124717 et votre adhésion arrivera à échéeance le 2/6/2011. Ce numéro d'identification est personnel et confidentiel. C'est pourquoi il est conseillé de l'effacer avant de transférer ce mail à vos connaissances.

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela écrivez à : secretariat@codever.fr.
Dunkane
Fondateur serie4.fr
hzj74-2000+bj43-1980+fj40-1963

MORVAN
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : FJ 45
mon job : caisse ou boite pourquoi choisir...

Messagepar MORVAN » ven. 15 oct. 2010, 21:15

Sûr qu'un club peut s'affilier au Codever...

moi suis pour
Du goudron... des plumes... j'ai les allumettes !

BJ 43 - 1978 en villégiature espagnole
FJ 45 - 1981 ex dakar assistance honda
KDJ 95 Raid - 2001

geraldine126
100+ msg
100+ msg

Messagepar geraldine126 » sam. 16 oct. 2010, 08:30

ben moi je suis inscrite chez eux du moment qu'on a soit la participation symbolique de membre soutien ou actif en cas de problème , ils sont là.

je regarderai mieux mais comme ils disent "rouler c'est lutter"

allez sur leur site

il n'y a pas plus écolo qu'un BJ : carrosserie bio dégradable, zéro % d'électronique et respecte les limitations de vitesse.
un BJ 45 de 1984 Bleu 857 dans son jus, je déteste la tôle larmée et je suis une intégriste du STOCK

toy29

Messagepar toy29 » sam. 16 oct. 2010, 09:54

salut,
oui un club peut être inscrit au CODEVER: le mien STRAKEL OFF ROAD y est et RICHARD CRETIER un membre y est même un des vice-présidents(la vengeange du papier à cul ) pour ceux qui lisent ses posts sur le site du CODEVER

geraldine126
100+ msg
100+ msg

Messagepar geraldine126 » sam. 16 oct. 2010, 15:56

trop rigolo son surnom ça alors fallait le faire :-D

Retourner vers « DEFENSE DES LOISIRS VERTS MOTORISES »