William_ a écrit :OK, il faut vous suivre lol
Non il suffit de lire

William_ a écrit :OK, il faut vous suivre lol
smokie a écrit :Bonjour, intéressant ce post, car moi aussi je songe à supprimer les édics sur mes 45. Je suis un adepte des choses simples.
Mais je trouve tout de même un avantage à l'édic, c'est la coupure du moteur en cas de pression d'huile insuffisante; pour le protéger.
A la rigueur, on rajouter une électrovanne reliée au capteur de pression d'huile... Idée à développer je pense.
smokie a écrit :Enlever les édics, est une éventualité, pour supprimer le seul dispositif électronique du BJ.
smokie a écrit :Je pensais à coupler une électrovanne au capteur de pression d'huile, avec une alimentation préalable, couplée au préchauffage afin d'ouvrir la vanne avant le lancement du moteur.
smokie a écrit :Pour la suralimentation de démarrage, il faut prévoir la position sur la tirette...
Le jour où je ferai la modif, je ferai un post.
Guistou a écrit :Je me permettrais juste de vous indiquer que si jamais une durit de lubrification de la pompe a vide vient a céder sous le poids des années l'EDIC peut vous sauver la mise....
LE BOURRIQUOT a écrit :Il est pas la souvent , mais il parle bien quand même
Guistou a écrit :Je me permettrais juste de vous indiquer que si jamais une durit de lubrification de la pompe a vide vient a céder sous le poids des années l'EDIC peut vous sauver la mise....
Retourner vers « AMENAGEMENT INTERIEUR »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité