Body ou lame sur les ponts

Idées d'aménagement / modification intérieur
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max
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Re: Body ou lame sur les ponts

Messagepar max » mer. 04 déc. 2013, 11:36

philippe bj42 a écrit :
BJ Tank a écrit :Bonjours, merci pour vos réponses.
Je veux pouvoir croiser sans défoncer mes ailes, avoir une bonne garde au sol pour ne pas poser a la moindre bute de terre.


aaah bon

met des bons penus 235/85 16 un bon kit lames +4 maximum


mais si tu veux déraciner les arbres sans défoncer tes ailes bah il te faut un tatra pas un toyota

Dunkane a écrit :rehausse de caisse..trop compliquée et inutile..surtout hestetique...
lames sur les ponts, si montage bien respectée, pas de pb, (voir le hilux qui est d'origine comme ca) et très efficace en croisement de pont.

ou acheter un hilux pont rigide oui!



Ce que je me demande c'est comment vous faites pour conduire sur route avec des 235 ? parce que sans la jouer fast and furious, il y pas longtemps j'ai essayé des 245 (pour allé au controle technique :-D ) et au premier rond point je me suis demandé si j'allais déjanté ou faire des tonneau en premier............. alors qu'avec des pneus large ca décroche et la conduite est quand même plus sympa

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BJ45de84
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Messagepar BJ45de84 » mer. 04 déc. 2013, 15:01

Plus que la dimension et le profil, c'est la structure du pneu et la qualité de la gomme qui sont importantes pour une bonne tenue de route.

Un rechapé qui a séché des années et qui est devenu dur comme de la corne peut effectivement surprendre. Et si la route est froide (en dessous de 5°C) et mouillée, c'est encore plus rock and roll avec nos ressorts à lames :lol:
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 330 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Renové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension Ironman, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.


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