une nouvelle intervention du docteur Jacquot

vous avez une blague ? partagez la ici au lieu d'innonder le forum principal :)
lebirdtoy
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ 43 moteur 3B
pays : france
mon job : retraité

une nouvelle intervention du docteur Jacquot

Messagepar lebirdtoy » jeu. 15 mars 2018, 21:59

A l'hôpital, une femme veut se faire opérer, car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes.

Elle insiste auprès du docteur Jacquot pour qu'il garde le plus grand secret sur l'opération car elle est embarrassée et ne veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, madame.

Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragée, elle appelle le docteur Jacquot :
"Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne !"
- Ne vous inquiétez pas. Je n'ai rien dit à personne. La première rose est de moi.
J'ai senti de la compassion pour vous parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule.
La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième ?
Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !

William_
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ 46

Messagepar William_ » jeu. 15 mars 2018, 23:32

Excellente !

henri
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ46 1982,HJ45 1980
mon job : retraité

Messagepar henri » ven. 16 mars 2018, 08:46

Une autre histoire d'oreilles.
Un type a un accident de voiture et passe la tête à travers le pare brise,et toc les 2 oreilles sectionnées et personne ne les retrouve.A l'hopital le chirurgien dit au patient:ce n'est pas très grave,on prélève une paire d'oreilles sur un donneur,décédé et on vous les greffe,cela marche très bien,succès garanti.Le type dit d'accord,après l'intervention le type est ramené dans sa chambre,la tête entourée de pansements.Une infirmière lui montre une ardoise sur laquelle il est écrit:on vous retire les pansements dans quinze jours.Donc quinze jour plus tard,retrait des pansements,le chirurgien fort heureux que la greffe soit réussie.
Alors le type demande,pourquoi m'avez vous greffé des oreilles de femmes?Le toubib ,surpris,vérifie ses dossiers et constate que les oreilles ont bien été prélevées sur le cadavre de Madame X...Alors il demande au patient :comment avez vous su que c'étaient des oreilles de femme?C'est simple répond le mec ,j'entends tout mais je ne comprends rien!!!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.

Retourner vers « les meilleures blagues »