les perles dans mon resto

vous avez une blague ? partagez la ici au lieu d'innonder le forum principal :)
Steph#4
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : BJ 42,hj 61
pays : france
mon job : chef d atelier

Re: les perles dans mon resto

Messagepar Steph#4 » ven. 25 mai 2012, 08:43

Ou alors il a compris que l aler retour allait bientot decoller.va savoir En tout cas t en voit des sacree.y a une concentration vers chez toi?c est l air de la centrale sa.en meca j en ai des bon aussi.en changeant des freins AV et AR sur une xm le mec revien le lendemain et me dit que en levant sa voiture pour verifier si on avait bien changer les freins (deja je commence a le regarder bizare) il c est rendu compte que le freins a main ne marchai plus et les roues ar ne bloque pas mais que av qu on fasse les freins sa marchai tres bien.j explose de rire en lui expliquant que c est impossible et ba il est partit se plaindre au patron que je me payait sa tete ( c est le minimun il m traite de voleur peu deja s estime heureux il a pas prit une tape)ba de bol le patron ne devait pas etre dans un bon jour il est pas rester 20sec dans le bureau.

mickchef
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ 42
mon job : restaurateur

Messagepar mickchef » sam. 26 mai 2012, 21:54

hier soir, un copain me propose d'aller boire une coupette en ville dans un bar où il connais le patron. On y retrouve ses amis.

Mon copain, me presente, voici Mickael, le patron du resto Le barentin.

Et là, une demoiselle, fille d'un concessionnaire tres connu à orléans, me dit: ah le barentin c'est pas bon, je n'y retournerais plus jamais! :shock: :shock: :? :?
Ok, je respecte ton point de vu, tout les gouts étends dans la nature je comprend que tu n'ai pas aimé, sauf que sa fait 12 ans que je suis installé, et si c'etait si nul, j'aurais fermé depuis longtemp. Donc il serait bien que je sache ce qui t'a déplu, afin de s'ameliorer.

La fille me repond, il a fallu que je remette du sel dans mon plat, et quand le chef est bon, on a pas a ressaler :shock:

:lol: :lol: :lol: les temps sont dure :!: vive top chef
BJ 42 de 1981 pas de DA, turbo + intercooler, boite 4, un peu de rouille d'origine

http://www.lebarentin-ovip.com

xavier66
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : BJ 40 1980

Messagepar xavier66 » sam. 26 mai 2012, 22:28

pourtant c'est bien une des rares choses plus facile a mettre qu'a enlever :sm24: :sm24: :smt002
Image

vdhgreg
2000+ msg
2000+ msg
pays : belgique
référent local du club : non
mon job : restauration

Messagepar vdhgreg » mar. 03 juil. 2012, 17:42

ahhh mick j'en ai un bonne pour toi !!

Alors petit detail dans mon resto quand je travail a l'avant je suis oblige de passe commande par le Bar qui Pointe !! alors aujoud'hui ya mr et mdme Pablos de habitue du resto ( 3 fois par semaines ) qui viens couple de papie mamie qui prenne tjs la meme bouteille de vin !! sur le cou elle me demande si elle pourrais avoir des esperges mais pas avec la sauce au morille mais plus tot mousseline !! connaissant le chef je lui repond pas de probleme je vais voir le chef !! je vois le chef tout ok !! je regarde le Bar man !! et lui dit pointe un veau et une asperges a la 7 mais attention mets des exclamation pour l'asperge le chef est au courant c'est une sauce mousseline !! ok pas de stress .. puis 10 min apres ta le second qui est marocain et que je charie toute la journee qui viens chez moi .. avec un sourire et me dit que je suis un gros rigolo je lui dit que je comprend pas !! me tend le ticket .. et qu'est ce que je vois ecris !! attention sauce Muslim !!! je pete de rire vais voir le bar man ... dit mon loulou ta fume ...ahh j'avais pas compris !! comme dirais l'autre on a de l'avenir !!

mickchef
200+ msg
200+ msg

Messagepar mickchef » mar. 03 juil. 2012, 17:46

:lol: :lol: :lol:

Moi, samedi, ma serveuse a servi un martini rouge de 33cl :!: :!: :!: c'est une barmaid a l'origine :roll:
BJ 42 de 1981 pas de DA, turbo + intercooler, boite 4, un peu de rouille d'origine

Steph#4
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : BJ 42,hj 61
mon job : chef d atelier

Messagepar Steph#4 » mar. 03 juil. 2012, 17:46

Il devait etre heureux le client au moin

mickchef
200+ msg
200+ msg

Messagepar mickchef » mar. 03 juil. 2012, 17:49

je m'en suis rendu compte avant car avec il y avait une coupe de champagne et le bouchon a sauté au plafond, donc je suis venu voir au bar ce qui se passait! je l'ai un peu pourri et sa l'a fait rire !!!!

vdhgreg
2000+ msg
2000+ msg

Messagepar vdhgreg » mar. 03 juil. 2012, 18:31

pff ... decidement !! ya pas que chez moi qu'ils sont pas doue !!

mickchef
200+ msg
200+ msg

Messagepar mickchef » ven. 08 févr. 2013, 17:19

il y avait longtemps que je n'avais pas mis de perles, mais celle de ce midi n'est pas mal.

1X2 réservent pour leur anniversaire:

- on ne prendra pas d'apéritif ni d'entrée, on les a pris chez nous.
- ok, pas de soucis,
- par contre au telephone vous nous avez dit que pour un anniversaire, vous metiez une coupe et une bougie avec le dessert.
- oui, tout a fait
- Comme j'ai fait un dessert, que nous mangerons à la maison, vous pouvez nous mettre la bougie sur la viande et mettre la coupe avec?!

:roll: :roll:

MICK
1000+ msg
1000+ msg
Pas très loin
mon job : Artisan Serrurier

Messagepar MICK » ven. 08 févr. 2013, 20:43

Alors la....... chapeau bas..... mdrrrrrrr
Elle est pas mal celle là :rofl: :rofl:

BJ 42 1981 mon rève...... L'AFRIQUE

shunguelai
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : HJ45, BJ45, HJ45
mon job : non renseigné

Messagepar shunguelai » ven. 08 févr. 2013, 21:25

hallucinant! Comment peut on avoir un tel sans gène?

colector
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ 40. 42 .43

Messagepar colector » jeu. 14 févr. 2013, 07:22

:mrgreen: :mrgreen:
VIVE LA BOUE!

vdhgreg
2000+ msg
2000+ msg

Messagepar vdhgreg » sam. 16 févr. 2013, 19:15

jajaja .. j'avais oublie !! 4 personne reservent et viennent manger au resto !! tout ok !! voila on propose un lunch a 21 euros entre plat dessert !!! mais malheureusement on en a plus chose qui peut arriver quand on travail des produits frais !! je m;excuse madame je vous demanderais de choisir a la carte svp !!! croquete crevette en entree et cabillaud en plat .. +++ .. viens le moment de l'adition !! oui voila monsieur je voudrais vous dire qq chose .. allez-y madame bien voila !! du compte fait que nous avons reserve et qu'il n'y avait plus de lunch !! vous devriez nous faire payer les prix du Lunch !!

-euhhh .. pardon ???? je suis navre madame mais notre lunch et une faveur que l'on rend a nos clients habitue qui veulent manger vite et neans moins bien manger !! cepedant nous travaillon avec des produits frais et ont est donc contraint a limiter le quantite pour ne pas garder du jours au lendemain !!
- Bien je trouve ca scandaleu monsieur, nous avons reserve et vous nous annonce que l'on doit commander a la carte !!
......

Ausii aujourd'hui une dame qui rentre a 11h20 !!
-Bonjour madame !!
=Bonjour nous seront 4 pour manger !!
-Pas de soucis ... cependant la cuisine ne sera pas ouverte avant 12h !! je peu par contre vous proposer un apero en attendant si vous les desirez !!
- Pardon midi !! desole monsieur mais nous n'avons pas le temps d'attendre ... c'est lamentable !!
au revoir monsieur !!!
- au revoir madame !!!

enfin on rigole bien parfois !!

mickchef
200+ msg
200+ msg

Messagepar mickchef » ven. 29 mars 2013, 00:03

les dernières de la semaines:

- Je reçoi un mail, me disant: à la fin de la semaine, l'école de ma fille organise une kermesse, pouvez vous avoir la gentillesse d'offrir une 20 aine de menus dans votre établissement afin de faire des lots. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: meme pas quelle école, quelle ville, deja cliente ou non,...... :sm4: j'ai répondu: désolé, le pere noel est actuellement en congé!

- un groupe de 5 mecs appel la serveuse: excusez moi, je vois bien que vous etes complet et que vous courrez, mais j'ai vu que vous avez une carafe a décanter. Pouvez vous décanter notre bouteille? Déjà, c'est pas une carafe a décanter mais à carafer, (l'une enleve le dépôt, et l'autre l'aère) et un cote de provence rosé ne se carafe pas!!
comme ils insistent, et semblent mieux savoir que tout le monde, Laetitia s'exécute. Un peu plus tard, ils hésitent entre 2 vins rouge. Laetitia leur propose de gouter les 2 et de choisir apres. Elle apporte donc 2 verres. S'ensuit, une longue discussion sur la différence des 2 qui est flagrante.
La Serveuse: eh bien raté messieurs je vous ai mis le meme vin dans les 2 verres

- ce soir: Une fois 2 anglais s'installent et veulent juste une carafe d'eau!!!!!

vdhgreg
2000+ msg
2000+ msg

Messagepar vdhgreg » dim. 12 mai 2013, 20:03

Comment ca ... dit tu ne carafe pas ton rose de Provence gelé !! ta pas honte .... :D

Retourner vers « les meilleures blagues »