don de pieces

Les annonces sont effacées automatiquement tous les : 30 jours
Cette action est automatique.
Règles du forum
Avant de poster une annonce, merci de lire les règles ici -> Règles des petites annonces
toynio33

type de landcruiser : BJ 46
pays : france
mon job : non renseigné

don de pieces

Messagepar toynio33 » lun. 23 avr. 2018, 16:08

Bonjour a tous
Je m appelle antoine et mon pseudo toynio33
j ai possede un 42 que j avais entirement renove il y a quelques annees grace en partie a ce forum et ses utilisateurs.
Je possede maintenant un 46 dans son jus de 84.
je range mo garage en ce moment et je m 'appercois que j epossede quelques pieces qui pourraient servir , peut etre, a quelques personnes ayant des budgets limites.
Le but etant de donner ces pieces sauf une que j avais paye assez chere.
Je sais que je n ai pas ecrit 10messages recement mais enormement plus il y a quelques annees ;) il faut demander a Dunkane....
Le but etant de rendre service et pas de recuperer de l argent, je trouve que c 'est un retour des choses normal vu l aide apporte il y a quelque temps maintenant.
Je vous laisse donc la liste, je peux faire des photos si necessaire, pour les pieces un peu volumineuse je me renseignerai a la poste pour le prix de l envoie si besoin .... bref j espere que je pourrai un peu aider certain comme moi on a pu m aider:)
- 1 boite a vide; etat bof percee
-1 embrayage d occasion 140 000 km qd il a ete demonte et ne donnait pas de signe de fatigue
-2 amorto arriere monroe; occaz mais pas mort
-1 primaire d echappement (peut etre pas le terme adequat, la partie qui raccorde le silencieux) pour un 42
-paire de cligno avt toy occaz bof
-carter d huile moteur, cabosse mais etanche
-1 entourage phare avt chrome
-toutes les plaques de protection sous le vehicule (j avais mis une caisse t.....n et pas remis ces plaques)
-chauffage arriere et sa tuyauterie export allemagne apparement suivant le vendeur: j aimerai recuperer un peu de sous pour cette piece car je l avais paye chere, 100 euros si ce n 'est pas trop deconnant
-vide poche entre les sieges avt, etat bof
-deux petites mousses de tableau de bord a droite et gauche du volant
-pommeaux de vitesse pour les deux boites ; etat bof
-contacteurs lumieres interieure ouverture de portes avt
-phares ar toy; bof
- boitier de direction NON ASSISTE
-aquastat occaz non defectueux
-pompe a eau, occaz non defectueuse
-silencieux de 42 , occaz
-marche pieds "engin anglais qui fuit" ( desole un moment de faiblesse lors de la renovation :) )

voila j 'espere que quelques un vont trouver leurs bonheur
ne soyez pas trop impatient car je suis lent a repondre en general
bonne reno a toutes ou tous
bonne journee

jean-jerome
Modérateur
Modérateur
type de landcruiser : BJ 43
pays : france
mon job : Agriculteur

Messagepar jean-jerome » lun. 23 avr. 2018, 17:06

Bonjour à tous, de manière exceptionnelle ce sujet a été approuvé car il s'agit (sauf pour une pièce spécifique et signalée) d'une annonce de DON en retour de l'aide reçue dans le passé, merci à toynio33 de sa générosité.
Je demanderais juste à être averti si il ne s'agissait pas réellement de DONS afin que je puisse intervenir rapidement et prendre les mesures adéquates, je suis sûr que je n'aurais pas à intervenir mais on ne sais jamais.
J'espère que tout le monde comprendra pourquoi j'ai accepté de publier cette annonce.
Bonne fin de journée à tous
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4

Retourner vers « Ventes »