Gėnération Facebook

Discutez de tout ici, sauf de mécanique :)
Attention, les sujets non visités depuis plus d'un an seront effacés automatiquement.
podenco
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ 42 1984
pays : france
mon job : non renseigné

Gėnération Facebook

Messagepar podenco » lun. 04 mars 2019, 21:27

A moins que j'ai loupé l'annonce sur le forum, j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait eu une corvée en Ardèche ?
Alors j'espère que vous avez été suffisamment de bras, car selon le jour de la corvée je vous aurais bien rejoins, ne serait-ce que pour voir les copains et passer la journée avec vous pour ouvrir et nettoyer les accès terrain.
Alors pourquoi que Facebook ? ou alors le forum et la taverne ne servent pas à grand chose ! Enfin, je me dit que j'ai économiser mes petits bras :-D
Pour le Rasso n'oubliez pas les non adhérents à Facebook sinon il va manquer du monde :lol:

Migoo
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 43
référent local du club : non
mon job : Souscripteur Assurances des Marchandises Transportées et RC Transports Terrestres

Messagepar Migoo » lun. 04 mars 2019, 21:33

Tout pareil ... même sur FB ... les photos sont arrivées après le boulot ...
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

William_
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 46

Messagepar William_ » lun. 04 mars 2019, 22:43

+1
D'une certaine manière, un peu dommage de n'avoir pu apporter sa faible contribution.
Car, ayant participé au dernier rasso en Ardèche en Novembre. On pouvait imaginer la préparation que cela à demandé et de voir l'implication continuelle des organisateurs ainsi que leurs compagnes.
Que d'excellents souvenirs qui reviennent en mémoire.
Merci encore.
Le retour d'un petit week-end, aurai été la moindre des choses.

jean-jerome
Modérateur
Modérateur
type de landcruiser : BJ 43 X 2 et HJ45pu
mon job : Agriculteur

Messagepar jean-jerome » lun. 04 mars 2019, 23:09

Nous n'avons pas posté sur le forum car les possibilités d'hébergement à ce moment de l'année étaient très limitées le camping ne pouvant pas fournir de chalets ceux-ci ayant été mis en hivernage.
L'équipe et moi même sommes désolés si nous avons froissé certaines susceptibilités mais sachez que nous avons oeuvré avec plaisir pour que chacun d'entre-vous puisse profiter au mieux de ce magnifique terrain au mois de Novembre prochain.
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4

tonio45
Président du club
Président du club
type de landcruiser : BJ 45
mon job : en vacance pour le moment

Messagepar tonio45 » mar. 05 mars 2019, 08:04

jean-jerome a écrit :Nous n'avons pas posté sur le forum car les possibilités d'hébergement à ce moment de l'année étaient très limitées le camping ne pouvant pas fournir de chalets ceux-ci ayant été mis en hivernage.
L'équipe et moi même sommes désolés si nous avons froissé certaines susceptibilités mais sachez que nous avons oeuvré avec plaisir pour que chacun d'entre-vous puisse profiter au mieux de ce magnifique terrain au mois de Novembre prochain.

Merci Jean Jérôme tout est dit. Nous aussi on aurait aimé avoir plus de potes avec nous . Une prochaine fois les amis. Merci
BJ45 de 81:1 an et demie de restauration; freins a disque ;DA d`origine
BJ46 de 85:freins a disque ; DA ; boite 5 .treuil meca

William_
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 46

Messagepar William_ » mar. 05 mars 2019, 09:34

Merci pour la réponse, pour ma part je n'ai aucunement été froissé et espère pouvoir vous aider une prochaine fois.

Retourner vers « LA TAVERNE DU SERIE-4 »