Sorti latéral inox

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podenco
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Sorti latéral inox

Messagepar podenco » lun. 04 déc. 2017, 16:26

À l'achat de mon 42 il y avait une sorti latéral acier classique, qui fait pas mal de bruit, surtout quand j'ai le pied dedans et dans les montées.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous on une sorti latéral inox de fabrication moderne et quel bruit ça fait ? J'ai trouvé un fabricant qui fait des lignes inox complète pour le 42, mais pas latéral pour le moment. Vos avis sur la question m'intéresse. :emo:

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Messagepar BJ45de84 » lun. 04 déc. 2017, 20:42

Un pot latéral est toujours trop bruyant avec un moteur atmo.
Bernard
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Messagepar podenco » lun. 04 déc. 2017, 20:51

La sté TERINOX fait apparemment une ligne inox pour 42 complète avec un silencieux arrière, et une ligne complète avec un deuxième silencieux intermédiaire.
D'origine il n'y a qu'un silencieux à l'arrière,n'est ce pas ?

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Messagepar dawmax » jeu. 07 déc. 2017, 12:38

il est dans le changement le podenco :lol: :lol:

oui latérale très bruyant et odorant pour ma part même avec le turbo ;) ;)
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bj43 de 79 dans la norme en dentelle avec turbo sur b et une nouvelle caisse a restaurer !!! ya plus cas s'y metre
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Messagepar shunguelai » jeu. 07 déc. 2017, 13:17

euh il y a peut etre des trous dans la ligne David....? Ca serait étonnant qu'un bout de ton 43 ne soit pas atteind de rouille perforante :)

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Messagepar dawmax » jeu. 07 déc. 2017, 13:36

rooh il est tout neuf le 43
enfin la ligne est neuve :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
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Messagepar podenco » jeu. 07 déc. 2017, 17:04

Mon plaisir est de faire du franchissement et j'ai peur que la ligne complète soit un handicap, non ?
Après il y a t'il un intérêt à mettre une ligne complète en inox, puisqu'on la voit pas ?

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Messagepar shunguelai » jeu. 07 déc. 2017, 17:21

Ah d'accord. C'est la ligne qui tient la caisse? C'est pour ca qu'elle est surdimensionné....

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Messagepar sam » jeu. 07 déc. 2017, 17:43

podenco a écrit :Après il y a t'il un intérêt à mettre une ligne complète en inox, puisqu'on la voit pas ?


L'inox est inoxydable...
Bon, l'acier tient quand même TRES longtemps...
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Messagepar podenco » jeu. 07 déc. 2017, 20:32

L'inox à aussi son côté esthétique lorsque la sorti est latéral. c'est pour ça que je dis qu'une ligne d'origine en inox, vu le prix que l'on m'a donné :sm1: A moins d'avoir toujours le véhicule dans l'eau, l'acier dure pas mal. Et puis le mien, je crois qu'il est destiné dans les 5 ans à venir à avoir une retraite bien au sec..

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Messagepar Guistou » ven. 08 déc. 2017, 13:30

Perso sur mon 42 (principalement dédié tout terrain) j'ai refais une ligne en inox complète parce-que marre de me casser les oreilles et de m'enfumer le nez....
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Messagepar Pacman » ven. 08 déc. 2017, 14:12

podenco a écrit :Mon plaisir est de faire du franchissement et j'ai peur que la ligne complète soit un handicap, non ?
Après il y a t'il un intérêt à mettre une ligne complète en inox, puisqu'on la voit pas ?


Le pot il est mieux protégé à l'arrière entre le chassis que sur le côté. Manque de temps j'avais fait une sortie latérale avec pot en dessous la porte et je l'avais arraché lors d'une sortie.

Actuellement après avoir mis le turbo j'ai environ 1 mètre de tube sans pot qui sort derrière le pneu avant droit. Evidemment aussi manque de temps. Bon avec le turbo le bruit est supportable.

à toi de voir

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Messagepar podenco » sam. 09 déc. 2017, 08:06

Merci pour vos réponses, j'ai pris ma décision et je vais essayer de trouver une ligne complète pour Noël :sm2:

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Messagepar LETANTOR » sam. 09 déc. 2017, 09:26

Pacman a écrit :
podenco a écrit :Mon plaisir est de faire du franchissement et j'ai peur que la ligne complète soit un handicap, non ?
Après il y a t'il un intérêt à mettre une ligne complète en inox, puisqu'on la voit pas ?


Le pot il est mieux protégé à l'arrière entre le chassis que sur le côté. Manque de temps j'avais fait une sortie latérale avec pot en dessous la porte et je l'avais arraché lors d'une sortie.

Actuellement après avoir mis le turbo j'ai environ 1 mètre de tube sans pot qui sort derrière le pneu avant droit. Evidemment aussi manque de temps. Bon avec le turbo le bruit est supportable.

à toi de voir


j'ai le même pot que toi :) 1m de tube après le turbo, mais c'est carrément pas discret, je suis en train de regarder pour mettre un glass-pack

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Messagepar podenco » sam. 09 déc. 2017, 16:29

C'est quoi un Glass pack ?


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