Euro4x4

Discutez de tout ici, sauf de mécanique :)
Attention, les sujets non visités depuis plus d'un an seront effacés automatiquement.
JoeBJ42
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : FJ Cruiser, BJ42 LX
pays : Luxembourg
mon job : assis sur ma chaise en regardant à travers la fenêtre toute la journée

Euro4x4

Messagepar JoeBJ42 » lun. 30 oct. 2017, 14:30

Voila,j'ai fais une commande chez euro4x4 parts,pas possible de m'inscrire via serie4 pour la remise,donc je les ai contacté,eux ils n'ont pas de données de moi. Donc pas de remise... :@
Merci de vérifier ca avec eux!

jolivot
Bureau du club
Bureau du club
type de landcruiser : BJ 40
pays : france
référent local du club : non
mon job : retraité de l'éducation nationale

Messagepar jolivot » lun. 30 oct. 2017, 16:07

Salut Joe
Je te mets si dessous la procédure internet pour commander en ligne avec réduction
J'ai vérifié dans galette que tu es bien membre du club à jour de cotisation
Je te communique ton ton identifiant galette par MP
une anomalie: je me connecte sans problème sur galette avec mon portable, mais c'est impossible avec mon PC de bureau ... va comprendre...
bon courage
alain

bonjour à tous

Si vous commandez chez Euro 4x4 par leur site web, pour avoir la remise, vous devez suivre la procédure de "créer un compte"
Ensuite, quand votre commande est prête dans le panier, vous accédez à un tableau où vous cochez la case avantage; on vous demande alors :
- un code avantage : c'est SERIE4 écrit comme cela
- un login: c'est votre identifiant que vous trouvez dans Galette, accessible seulement aux membres du club à jour de cotisation bien sûr !

(Cet identifiant peut être le même que celui du forum, mais peut être différent, selon ce que vous avez indiqué à l'époque de votre adhésion ; forum et galette étant indépendants l'un de l'autre. Je peux vous donner cet identifiant si vous n'avez pas coché la case "ne veut pas apparaître en clair dans galette" au moment de votre inscription. Si vous avez oublié votre mot de passe, une procédure est prévue: suivez la . )

Euro 4x4 vous reconnait alors comme client privilégié pour un an . Sur le catalogue, le prix normal est alors barré et apparaît le nouveau prix avec remise, en rouge.

J' ai testé cette procédure avec une commande d'un joint de bouchon de vidange à 1 euro, (au cas où j'aurais dû finaliser la commande pour vérifier cette procédure, ce qui n'est pas le cas) . Le prix du joint s'est alors affiché à 0.90€ !!!
Je suis client privilégié chez Euro 4x4 pour un an .
Vous pouvez donc faire de même .

Le secrétaire de SERIE4: alain

JoeBJ42
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : FJ Cruiser, BJ42 LX
pays : Luxembourg
mon job : assis sur ma chaise en regardant à travers la fenêtre toute la journée

Messagepar JoeBJ42 » lun. 30 oct. 2017, 20:57

J'ai tout essayé,sans succès,puis je les ai contacté,il n'ont rien trouvé à mon nom....

jolivot
Bureau du club
Bureau du club
type de landcruiser : BJ 40
pays : france
référent local du club : non
mon job : retraité de l'éducation nationale

Messagepar jolivot » mar. 31 oct. 2017, 09:54

Salut Joe
J'ai recherché sur galette et ton identifiant n'est pas ton nom mais un code qui semble venu tout droit d'un générateur de mot de passe. Je pense que c'est avec l'identifiant que Euro 4x4 recherche les adhérents

Je te le communique par MP .Tu devrais pouvoir ainsi te connecter sur galette, vérifier les info contenues, éventuellement les changer
tiens moi au courant
alain

Retourner vers « LA TAVERNE DU SERIE-4 »