PHOTOS RASSO 2017

Discutez de tout ici, sauf de mécanique :)
Attention, les sujets non visités depuis plus d'un an seront effacés automatiquement.
William_
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : BJ 46
pays : france
mon job : Artisan

PHOTOS RASSO 2017

Messagepar William_ » dim. 28 mai 2017, 21:50

Image

Guistou
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ42 + HJ45 troopy
pays : FRANCE

Messagepar Guistou » lun. 29 mai 2017, 20:04

Image
BJ42 de 1983 + HJ45 de 1980

Chaine Youtube: http://fr.youtube.com/user/guistoulaguigue

Guistou
Membre du club
Membre du club

Messagepar Guistou » lun. 29 mai 2017, 20:21

Image

Guistou
Membre du club
Membre du club

Messagepar Guistou » lun. 29 mai 2017, 20:22

Image

Guistou
Membre du club
Membre du club

Messagepar Guistou » lun. 29 mai 2017, 20:23

Image

Guistou
Membre du club
Membre du club

Messagepar Guistou » lun. 29 mai 2017, 20:27

Image

Guistou
Membre du club
Membre du club

Messagepar Guistou » lun. 29 mai 2017, 20:27

Image

FumikoJun40
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : FJ 40
pays : Allemagne
mon job : Software Consultant

Messagepar FumikoJun40 » lun. 05 juin 2017, 11:22

Alors, notre petite vacance en France, malheureusement, est déjà terminée. ;(
Une petite randonner pour nous aux pierres de cerfs dans les Vosges – et une grande balade pour Fumiko jusqu'à les forêts autour de Saint-Symphorien-Marmagne.
So, unser kleiner Frankreich-Urlaub ist nun leider auch schon wieder vorbei. ;(
Eine kleine Wanderung für uns zu den Hirschsteinen in den Vogesen --und eine große Fahrt für Fumiko hin zu den Wäldern rund um Saint-Symphorien-Marmagne.

La réunion était très agréable - certains visages familiers mais aussi beaucoups des nouveaus! :D
(Bernard, très agréable de te revoir !)
Même sur la route, nous avons été accueillis par notre Luxembourgeois Patrick et Chris. Cela a continué quand nous sommes arrivés avec un accueil chaleureux de nos voisins alsaciens Carole et Yves.
Das Treffen war sehr schön – einige bekannte Gesichter aber auch ganz viele Neue ! :D
Schon auf der Autobahn wurden wir durch unsere Luxemburger Patrick und Chris begrüßt.
Dies setzte sich bei unserer Ankunft mit einem netten Willkommensgruß unserer Elsässischen Nachbarn Carole und Yves fort.

Nous avions vraiment le plus beau terrain de camping - non seulement à cause des voisins agréables, mais aussi pour le petit chêne qui nous a donné l'ombre et une vue magnifique.
Wir hatten echt den schönsten Stellplatz - nicht nur nette Nachbarn sondern sogar eine kleine schatten-spendende Eiche und eine tolle Aussicht.

Image

Image

Image

Le vendredi soir, la bière coulait, nous avons dansé et a l’heure tardive, nous avons eu une vraie présentation de la joie de vivre français 8) - pas de photos! :P
Am Freitagabend floss das Bier, wir haben getanzt und zu vorgerückter Stunde bekamen wir eine echte Darbietung von französischer Lebenslust. 8) - Keine Fotos! :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le samedi nous avons fait une petite partie du road book avec Robert... Beaucoup de belles perspectives, quelques petits détours et parfois très étroite. Hors route suffisamment pour la petite Fumiko et beaucoup de plaisir pour nous ! (seule la sortie étroite aux ravinements profonds a demandé mon «mètre-de-popotin» à l'épreuve :shock: )
Am Samstag haben wir dann einen kleinen Teil des Roadbooks gemacht… Viele schöne Aussichten, ein paar mal falsch gefahren und teilweise sehr eng. Offroad satt für die kleine Fumiko und viel Spaß für uns! (nur die enge Abfahrt mit den tiefen Auswaschungen hat mein «Popo-Meter» dann doch etwas auf die Probe gestellt :shock: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le samedi soir, nous avons rencontré Thérèse et René (ou devrais-je dire Caillou ;) ?). Ils nous ont intégré immédiatement et amélioré notre français avec l'aide de Génépi et l’eau de Mirabelle. Nous avons été gâtés avec des dégustations de toutes sortes de spécialités régionales – saucisses lorraines, Chorizo, fromage, pâtisseries… A ce stade, un grand merci pour cette grande soirée et la leçon culinaire!
Samstagabend haben wir Therese und René (oder muss ich Caillou sagen ? ;) ) kennengelernt. Sie haben uns sofort integriert und unser französisch mit Génépi und Mirabellenschnaps aufgepeppt. Wir wurden mit Kostproben von allerlei regionalen Leckereien verwöhnt – lothringische Wurst, Chorizo, Käse, Gebäck… An dieser Stelle ein dickes Dankeschön für diesen tollen Abend und die lukullische Lehrstunde!

Aussi les pourparlers avec Daniel et son ami (je suis navré, mais je ne me souviens pas le nom… :oops: ...si tu te reconnaissez ici, s'il vous plaît aidez-moi avec ton nom) étaient très drôle, parce que nous étions parallèles en portugais, en français et en anglais. De plus, obtenez un délicieux vin rouge portugais de Daniel et d’une superbe édition spéciale de tlcMAG de « L'homme sans nom ».
Pour cela aussi, nous voulons vous remercier beaucoup. Daniel, beijos e muito obrigada por suas palavras de apreço para Fumiko!!
Auch die Gespräche mit Daniel und seinem Freund waren sehr lustig, da wir parallel auf portugiesisch, französisch und englisch unterwegs waren. Dazu haben wir noch einen leckeren, portugiesischen Rotwein von Daniel und eine tolle Sonderausgabe des tlcMAG von « dem Mann ohne Namen » abgestaubt. Auch dafür möchten wir uns nochmal ganz herzlich bedanken.

Image

Image

Image

Ce fut un événement tout à fait réussie! Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nos remerciements vont en particulier aux organisateurs et aux bénévoles, mais aussi à tous qui ont fait de cette réunion à ce qu'elle était: JUSTE SUPERBE !!! :clap:
Es war eine total gelungene Veranstaltung ! Wir haben uns sehr willkommen gefühlt und unser Dank geht vor allem an die Organisatoren und Helfer, aber auch an alle, die dieses Treffen zu dem gemacht haben, was es war : EINFACH NUR TOLL !! :clap:

Notre petit voyage a traversé la Champagne et les Ardennes en direction de la maison -- et nous avons mis en place immédiatement les connaissances nouvellement acquises! ;)
Unsere kleine Reise ging dann über die Champagne und die Ardennen wieder Richtung Heimat – und wir haben das neu Erlernte sofort umgesetzt ! ;)

Image

Encore une fois MERCI BEAUCOUP à tous et à très bientôt ! :hai:

Petra, Carsten & Fumiko

P.S. : N'hésitez pas à corriger mon français éblouissant - c'est la seule façon d'apprendre ...
FumikoJun40 -- alias Petra --
Image

Le désert est une terre de beauté, inutile et irremplacable
- Albert Camus -

tonio45
Président du club
Président du club
type de landcruiser : BJ 45
mon job : en vacance pour le moment

Messagepar tonio45 » lun. 05 juin 2017, 18:29

Le traducteur anglais ou l' homme sans non s'appelle Laurent (Altavista sur le forum) . Merci Petra,Carsten et Fumiko pour se résumer du rasso et pour les belles photos.
A bientôt peut être en Allemagne en septembre .
Modifié en dernier par tonio45 le lun. 05 juin 2017, 19:27, modifié 1 fois.
BJ45 de 81:1 an et demie de restauration; freins a disque ;DA d`origine
BJ46 de 85:freins a disque ; DA ; boite 5 .treuil meca

dawmax
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : BJ 43
référent local du club : non
mon job : bouffeur de bitume

Messagepar dawmax » lun. 05 juin 2017, 20:43

:clap: :clap:

je dirais merci pour ce recit :D :D et ces belles photos
ImageImageImage

bj43 de 79 dans la norme en dentelle avec turbo sur b et une nouvelle caisse a restaurer !!! ya plus cas s'y metre
david @+

TOYMAN77
Bureau du club
Bureau du club
type de landcruiser : BJ 46
référent local du club : oui
mon job : artiste en techno

Messagepar TOYMAN77 » ven. 09 juin 2017, 23:11

Super, ça fait plaisir de lire ce post : je vois que nous avons atteint le but recherché, c'est à dire créer du lien, des amitiés, de la convivialité autour de nos bons vieux Série-4.
:D :D :D
-BJ46 bâché 1984 - HJ45 pick-up 1980 - BJ45 tôlé 1984-

Image

Retourner vers « LA TAVERNE DU SERIE-4 »