Vous venez d'où ?

Discutez de tout ici, sauf de mécanique :)
Attention, les sujets non visités depuis plus d'un an seront effacés automatiquement.

Dans quelle région êtes vous ?

Provence-Alpes-Côte d'Azur
14
13%
Corse
1
1%
Occitanie
11
10%
Nouvelle Aquitaine
9
8%
Auvergne-Rhône-Alpes
22
20%
Bourgogne-Franche Comté
8
7%
Centre Val de Loire
2
2%
Pays de la Loire
2
2%
Bretagne
6
5%
Île de France
5
4%
Grand Est
13
12%
Haut de France
4
4%
Normandie
7
6%
Dom-Tom
2
2%
Autre pays
6
5%

Nombre total de votes : 112

Khukri

type de landcruiser : BJ 40 1979
pays : france
mon job : non renseigné

Re: Vous venez d'où ?

Messagepar Khukri » mer. 25 oct. 2017, 17:37

Bon ! J'ai voté mais je suis Très déçu :envy: j'habite dans un département de Rhône Rhône-Alpes Auvergne (l'Ain) mais dans le parc naturel du Haut-jura qui est bien plus ancré en Bourgogne Franche-Comté.... Et voilà.... Ma petite situation personnelle n'est absolument pas prise en compte :swear:

Alors un petit bouton pour les frontaliers de départements... C'est pour quand ? :twisted: :twisted: :twisted:

NAAANNNNN JE DÉCONNE :-D c'était pour rester dans le thème de la polémique :-D :-D

Du coup, si certains membres sont entre Ain et Jura... Un petit coucou est le bienvenu ;-)
Fab

jolivot
Bureau du club
Bureau du club
type de landcruiser : BJ 40
pays : france
référent local du club : non
mon job : retraité de l'éducation nationale

Messagepar jolivot » jeu. 26 oct. 2017, 12:29

Khukri a écrit :Bon ! J'ai voté mais je suis Très déçu :envy: j'habite dans un département de Rhône Rhône-Alpes Auvergne (l'Ain) mais dans le parc naturel du Haut-jura qui est bien plus ancré en Bourgogne Franche-Comté.... Et voilà.... Ma petite situation personnelle n'est absolument pas prise en compte :swear:

Alors un petit bouton pour les frontaliers de départements... C'est pour quand ? :twisted: :twisted: :twisted:

NAAANNNNN JE DÉCONNE :-D c'était pour rester dans le thème de la polémique :-D :-D

Du coup, si certains membres sont entre Ain et Jura... Un petit coucou est le bienvenu ;-)
Fab

A peine inscrit et déjà dans l'esprit "série-4 " Je dis bravo ...
alain

BJ45de84
Bureau du club
Bureau du club
type de landcruiser : BJ 45 1984
pays : France
mon job : Retraité

Messagepar BJ45de84 » jeu. 26 oct. 2017, 20:09

Belle région. Le Crêt de Chalam et le refuge du Tamiset ont été nos points de rendez-vous le dernier weekend d'août pendant des années.
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 330 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Renové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension Ironman, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.

Retourner vers « LA TAVERNE DU SERIE-4 »