emplacement numéro de série

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sam
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Re: emplacement numéro de série

Messagepar sam » dim. 18 déc. 2016, 15:04

Pour la frappe châssis, regarde de l'autre côté du trou de la traverse.
Voilà une photo du mien. J'ai masqué partiellement car les photos du forums se retrouvent après partout sur le net.

Image

Je te confirme que le n° de série lié à la plque SIDAT est "BJ43-001286". Avec le tiret.
Sam - BJ40 1977 / FJ55 1979 / BJ46 1983

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royco17
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Messagepar royco17 » dim. 25 déc. 2016, 12:38

Ok je regarderais tout ça.
pour le coup du millénaire, je pense pas je le paierais 750€ avec les batteries.
j'ai envie de le refaire propre, pas pour avoir un retour sur investissement, ce 4x4 est un mythe pour moi, donc je veux rouler avec l'été de préférence car je ne voit pas investir une fortune dedans, donc il me faut des papiers.
Merci de vos réponses, la suite début Janvier, je doit le récup vers le 10/01/2017.

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Messagepar royco17 » lun. 09 oct. 2017, 16:27

Bon alors j'ai un peu avancé dans les recherches, il est de 09/1977, j'ai retrouvé le numéro d'immat dans une pochette d'assurance, du coup j'ai avancé assez vite d'un coup, maintenant je cherche le nom du proprio dernier en date, j'ai un pote à la police je vais peut être finir par récup une cg d'origine.
trouvaille rapide grace à autorigin.com moyennant 7€

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Messagepar royco17 » dim. 18 févr. 2018, 11:49

bon quelques news, c'est bon j'ai retrouvé le propriétaire, et aprés quelques discussions (sequestration de l'auto depuis trois ans), bizarre tout de même plaque constructeur et carte grise conservé, j'ai réussi à obtenir un certificat de cession et les papiers en régle avec la plaque constructeur contre encore un billet de 500€, en tout le BJ m'aura donc couté 1250€, deux batterie et la carte grise aprés le ct, et maintenant il est à moi en régle, enfin.
Mais je suis passé pret de la correctionnel sur ce coup, ne jamais faire confiance même aux anciens, qui peut être n'etait pas au courant lui même!!!!!

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Messagepar vikor » dim. 18 févr. 2018, 17:37

Bonsoir
Tant mieux que ce problème de papiers de plaques soit résolu.
Aujourd'hui pour un véhicule de plus de 30ans se retrouver dans le cas numéro (absent) frappé a froid sur le châssis ne bloque pas le passage au CT , mais il n'y a pas longtemps lors du contrôle avoir un coup de meuleuse au niveau de la frappe à froid chassis c'était véhicule refusé d'office .
pour infos la plaque Toyota fixée sur l'aile est uniquement fixée avec deux vis Parker..
je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal, la terre ,elle , ne ment pas

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Messagepar royco17 » ven. 23 févr. 2018, 12:54

bon un pas de plus, controle technique classique ok, maintenant carte grise, plaques neuves et roule petit bolide, faudra que je refasse un brin d'élec aussi et des retouches carrosserie, apparement au prochain ct pas de cache misére, c'est restauration dans les régles de l'art ou refus, j'ai un peu de taf, je voulais plaquer de l'alu sur les parties corrodées!!!!


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