matthys - equipement restauration vehicules anciens

Dunkane
Administrateur
Administrateur
type de landcruiser : BJ 43
pays : france
référent local du club : oui
mon job : dessinateur - operateur CN 5 axes blade 5 omag

Re: matthys - equipement restauration vehicules anciens

Messagepar Dunkane » ven. 06 janv. 2012, 22:51

jerome BJ 40 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us
salut DUNKANE voilas les pistolet de sablage il y en a 2 buse en carbure de bore pour l un et l autre en tingstene et injecteur en tingstene et pour le pistolet noit injecteur en laiton avec une protection caoutchouc .... enfin t expliquerais tout sa ! ta sableuse est bien une depression ? tu aspire le sable systeme venturi ?

j'aspirerais le sable oui :)
en fait la cabine est completement vide, c'est une reconstruction de cabine, et j'espère bien qu'elle sera super , et que tous on pourra sabler nos pièces la bas, mais je veux que ca se fasse en toute securité, car les poussières sont très nocive, surtout a cause des decapages de peinture anciennes a base d'amiante ou de plomb..il faudra bien etancheiffier
Dunkane
Fondateur serie4.fr
hzj74-2000+bj43-1980+fj40-1963

toy29

Messagepar toy29 » sam. 15 déc. 2012, 22:40

jerome BJ 40 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us
salut DUNKANE voilas les pistolet de sablage il y en a 2 buse en carbure de bore pour l un et l autre en tingstene et injecteur en tingstene et pour le pistolet noit injecteur en laiton avec une protection caoutchouc .... enfin t expliquerais tout sa ! ta sableuse est bien une depression ? tu aspire le sable systeme venturi ?

salut Jerome ,
je recherche ce type de porte buse pour ma cabine de sablage que je viens de terminer avec mon copain Jean-Pierre

Image

Retourner vers « Boutiques France »