En attendant d'être là bas, allez faire un petit tour sur Kabylie FM (106.8 en Picardie et idf...)
Quelques minutes aux bureaux et vos oreilles seront déjà en vacances...et en plus, on a des p'tites nouvelles de là bas...parfois en francais…

SWISSFJ40 a écrit :Ils on leur accès au site?
Ça s'est vrais q'on a tout notre temps pour y mettre les pieds, bon alors on organise quoi?
Car les vacances sont planifiées " encore pas grave" mais dommage après tous l'effort...
A+
Joël a écrit :Bonjour à tous,
Nous surveillons de très près les évènements de Tunisie.
Nous attendons le début de février pour confirmer définitivement notre départ du 19 mars.
A ce jour nous n’avons qu’une seule personne du forum inscrite, mais heureusement d’autres groupes et individuels inscrits ce qui nous permet pour l’instant de maintenir notre raid
Si l’avenir nous oblige à modifier notre calendrier nous avons d’autres destinations à proposer aux partants sur les mêmes dates avec notamment un raid au Portugal
Bien amicalement
Joël pour l’équipe Sud Expé
colector a écrit :pour moi/ j ai des news en live et c est le bordel sur place .............donc c est non![]()
![]()
idem pour moi , et le bordel va durer 6 moiscolector a écrit :pour moi/ j ai des news en live et c est le bordel sur place .............donc c est non![]()
![]()
La Buse a écrit :Reunion Island.... vous connaissez?![]()
Encore un piratage de pseudo! Un blaireau qui m'a fait une mauvaise blague en proposant un truc pareil!!! Ah, elle est belle la sécurisation du fofo!Dunkane a écrit :La Buse a écrit :Reunion Island.... vous connaissez?![]()
oué allez tous chez labuse !
au mois y'a un bj, on pourra rentrer a 4 -5 dedans...et on fera la fête 10 jours chez lui..
koen, bjfor, olivier ? ca vous branche ?
SWISSFJ40 a écrit :Alors on panique?
Tout va rentrer dans l'ordre, sinon on installera des parts buffle sur les toy et voila l'affaire......
Pour ma part moi je suis confirmé!
Gaël