Voilà mon premier bj40

!!!!! OBLIGATOIRE !!!!! pour les nouveaux du forum et du club,
présentez vous ici :)
Effacement automatique des présentations 8 mois après le dernier message.
Règles du forum
!!!!! OBLIGATOIRE !!!!! pour les nouveaux du forum et du club,
présentez vous ici :)
Effacement automatique des présentations 30 jours après le dernier message.
mehdiloujdi

type de landcruiser : BJ 40 01/1979
pays : France
mon job : non renseigné

Voilà mon premier bj40

Messagepar mehdiloujdi » dim. 21 avr. 2019, 01:55

Merci pour ce forum je vous présente mon nouvel achat un BJ40 de janvier 1979 je suis mécanicien j'ai acheté ce bj40 pour le restaurer je vous tiendrai au courant des étapes à venir car je suis nouveau dans le domaine du bj40 Merci à VOUS bonne soirée

Image

Image

henri
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ46 1982,HJ45 1980
pays : france
mon job : retraité

Messagepar henri » dim. 21 avr. 2019, 07:23

Il parait avoir fière allure ce BJ.
Bienvenue.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.

Migoo
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 43
référent local du club : non
mon job : Assurer les marchandises transportées

Messagepar Migoo » dim. 21 avr. 2019, 08:29

Bonjour et bienvenue sur le forum :D

il est neuf ce 40 8)

vivement les photos de la restau :clap:
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

BJ45de84
Bureau du club
Bureau du club
type de landcruiser : BJ 45 1984
mon job : Retraité

Messagepar BJ45de84 » dim. 21 avr. 2019, 10:05

Bienvenue.
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 406 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension +5, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.

William_
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ 46

Messagepar William_ » dim. 21 avr. 2019, 11:49

Bienvenue à toi

sam
Membre Bienfaiteur du club
Membre Bienfaiteur du club