présentation , BJ40 pascalrob
Règles du forum
!!!!! OBLIGATOIRE !!!!! pour les nouveaux du forum et du club,
présentez vous ici
Effacement automatique des présentations 30 jours après le dernier message.
!!!!! OBLIGATOIRE !!!!! pour les nouveaux du forum et du club,
présentez vous ici

Effacement automatique des présentations 30 jours après le dernier message.
-
-
- type de landcruiser : BJ 40
- pays : france
- mon job : magasinier-cariste
présentation , BJ40 pascalrob
Bonjour à tous et bonne année 2018 , éffectivement je suis inscrit depuis un certain temps ....j' avais à cette époque un BJ43 que j' ai revendu en attendant de trouver un BJ40 qui est 1983 origine espagnol carte grise en régle de collection avec la roue de secour à gauche , frein à disque à l' avant , pas de DA et comme tous les toy une carrosserie à refaire MAIS PAS TROPHS , pour le moteur c' est une perle il démarre trés bien , pas de claquement ni de fumée , vitesse maxi 100/110 , consomme pas d' huile , peus de fuite , un vrai toy avec un kilométrage ............ inconnu soit 63000kms mais c' est un compteur 5 chiffres , je touche bien en mécanique ainsi quand carrosserie et j' adore bricoler ce genre de 4x4 , habitué des 4x4 j' ai eu avant 3 terrano en 2L7tdi mais j' avais envie de retrouver un toy de ma jeunesse, un vieux de vieux qui fait un bruit de camion avec une mécanique sans gestion électronique et y mettre un treuil mécanique d' origine ( mais ça c' est plutot rare à trouver ), si vous avez des adresses pour les piéces carrosseries pas chére je suis preneur , voire aussi de la piéce d' occasion ou des astuces pour la mécaniques et la carrosserie tous les idées sont bonnes à prendre, je vous remercie à l' avance pour vos réponse et proposition amicalement pascal.

- absolutloisirs
- Membre du club
- type de landcruiser : BJ 40
HJ 45 - ville : Saint Aubin des Chaumes
- référent local du club : oui
- mon job : Prestataire d'activités sportives de loisirs: VTT, canoë, parc aventure
Bienvenu à toi parmi nous!!!! 

- jean-jerome
- Modérateur
- type de landcruiser : BJ 43
- mon job : Agriculteur
Salut et bienvenue ici !!!
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4
- sam
- 500+ msg
- type de landcruiser : BJ 40 + BJ 46
- pays : France
- mon job : Père au foyer !
Salut et bienvenue !
Juste par curiosité, il est en 12 ou 24V, le BJ40 d'Espagne ?
Des astuces mécaniques ou carrosserie ? Juste une chose : les pièces et accessoires "adaptables" ne valent pas souvent l'origine en qualité. Il faut le savoir...
Sam
Juste par curiosité, il est en 12 ou 24V, le BJ40 d'Espagne ?
Des astuces mécaniques ou carrosserie ? Juste une chose : les pièces et accessoires "adaptables" ne valent pas souvent l'origine en qualité. Il faut le savoir...
Sam
Sam - BJ40 1977 / FJ55 1979 / BJ46 1983
- BJ45de84
- Bureau du club
- type de landcruiser : BJ 45 1984
- pays : France
- mon job : Retraité
Bienvenue et longue route au volant de ton BJ 40.
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 380 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension Ironman, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 380 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension Ironman, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
-
- Membre du club
- type de landcruiser : BJ 42 1984
- mon job : non renseigné
Salut et bienvenue.
Il me semble avoir vu récemment un treuil mécanique complet à vendre chez Eurojapan,je n'ai plus souvenir du prix.
J'ai vu également chez eux deux banquettes arrière d'origine pour 40/42 ,dans un état magnifique et que j'aurai bien installé sur mon 42,mais à quel prix ! 1200 eur, ça fait mal !!!
Il me semble avoir vu récemment un treuil mécanique complet à vendre chez Eurojapan,je n'ai plus souvenir du prix.
J'ai vu également chez eux deux banquettes arrière d'origine pour 40/42 ,dans un état magnifique et que j'aurai bien installé sur mon 42,mais à quel prix ! 1200 eur, ça fait mal !!!
Retourner vers « PRESENTATION DES NOUVEAUX ARRIVANTS ! »