tentative de vol

votre Bj a été volé ? dites le ici !, vite !
bobosse
100+ msg
100+ msg
type de landcruiser : BJ 40
pays : france

tentative de vol

Messagepar bobosse » dim. 26 mai 2013, 16:56

Je viens de retrouver ma portière cintrée, le carter du volant cassé ( sont trop cons pour dévisser) les fils coupés dont un à ras...

Je ne veux pas polémiquer et faire de procès d'intentions à quelque catégorie de population que ce soit mais ils n'ont pas fait dans la finesse et le respect du produit. J'ignore si mon 45 rouge allait servir de voiture belier, à la ferraille, pour jouer ou si c'était une commande mais je vous invite à faire en sorte que votre BJ ne puisse pas démarrer sans un peu de mal. :envy:
Bobosse: BJ45 de 1984, moteur 3 B, Boite 4, DA, freins AV à disques, suspensions neuves.

MICK
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : BJ 42
Pas très loin
référent local du club : non
mon job : Artisan Serrurier

Re: tentative de vol

Messagepar MICK » dim. 26 mai 2013, 17:35

:shock: :shock: :shock: Ben decidement ......... c'est la semaine :devil: :devil:

Vais finir par monter un truc anit-con :sm4: :sm4:

BJ 42 1981 mon rève...... L'AFRIQUE

wadepit94
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : Autre
référent local du club : non
mon job : Services techniques, Sécurité incendie et anti-malveillance d'un pseudo Hôpital donc polyvalent et frigoriste de métier de grade Agent de Maitrise Principal mais je me demande de quoi en fait .....

Re: tentative de vol

Messagepar wadepit94 » lun. 27 mai 2013, 00:53

Bloc volant, bloque pédale ou bloque volant pédale et un petit BLOCVOL POCKET pas trop chéro, éfficace et surtout fait perdre du temps avec les bloc car il faut un minimum de gros outillage et avec le BLOCVOL POCKET deux fois 120 DB donc ça trançande un peu les bouchons de cire ! Surtout pour la sirène intérieure LOL Et bloquer le volant côté gauche, avec ça il regarde plus les voitures d'à côté pour aller a l'essentiel sans transpirer et être tranquille !

C'est comme ça tous les jours sur mon T4 ! Après pour des vols commandes si ça doit partir ça part ! Et mieux vaut pas être là a faire barrage .... Je paie une assurance pour le véhicule, non une assurance vie, par contre ça me saoule matin et soir, quand y pleu ou qu'il neige ! Mais au moins je dors tranquille ou mieux encore je dors souvent dedans ! MDR

En résumé plus sa clignote, plus y'a de métal a broyer et qu'il y a une sirène ça retarde et c'est le but pour ne pas qu'il s'attarde ! Ne rien laisser a vue et éffacer la trace de la ventouse GPS ! Ne pas tenter quoi, mais après tout dépand de qui qui " casse ".
Pour l'option alarme plus évoluée même pour un baché ou décapotable, ne pas mettre le sticker de la marque et demander en option ( Payante ! ) que le faisceau électrique soit de la même couleur de fils et de mettre les ensembles de boitiers autre part qu'a l'habitude !

Après y'a l'option belle maman et le pitbull ou assimilé dans le coffre en surprise ! MDR Ou mieux branchement sauvage a un poteau EDF !
Avance et tu seras libre ; ) :-D .... J'ai avancé et suis libre d'aimer !

VWT4 vendu VW Passat 2,5 TDI V6

RIP Doudou même là haut je t'aime ! :inlove: :*

Image Image Image Image

Retourner vers « BJ Volé ? dites le ici ! »