fabrication de l'échappement

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absolutloisirs
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Re: fabrication de l'échappement

Messagepar absolutloisirs » lun. 23 juil. 2012, 22:48

nico21 a écrit :
absolutloisirs a écrit :
nico21 a écrit :salut Lionnel,
dit voir quel type de silentbloc a tu utilisé?
je vais attaquer ca au mois d aout,et je pensais utiliser des silent de type auto comme ceux de 205 ou r21,car j'ai deja sectionnner plusieurs fois des diabolo.....
ceux des auto sont pas chere et trouvable un peut partout mais ont la faiblesse de pouvoir glisser et se deboiter a cause d'une branche par exemple :?

Et en inox quel type? je sais que Guistou a utilisé un echappement tunnig en inox mais quoi d'autre a un tarif abordable? :roll:


Je pense du 304L ou du 316L,mais pas par conviction mais c'est ce que l'on utilise au boulot :sm11:


j'ai du 316L en 60 mais c'est surtout par rapport au silencieux que je parlais, quel type de silencieux en inox trouve t on à un tarif abordable? :roll:
Etienne

BJ 40 de 81 avec treuil méca et caisse pourrie, et 4 freins à disque!...mais du coup, plus stock!
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Messagepar nico21 » lun. 23 juil. 2012, 22:52

Aucune idée
Je viens de commander ma tresse anti vibra sur gt2i et je crois qu'ils font des pot inox.....
Mais perso met un turbo avec une ligne qui sort au cul,ca te coûtera moins chère qu'un pot :wink:
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Messagepar TOYMAN77 » lun. 23 juil. 2012, 23:00

-BJ46 bâché 1984 - HJ45 pick-up 1980 - BJ45 tôlé 1984-

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Messagepar absolutloisirs » lun. 23 juil. 2012, 23:02

nico21 a écrit :Aucune idée
Je viens de commander ma tresse anti vibra sur gt2i et je crois qu'ils font des pot inox.....
Mais perso met un turbo avec une ligne qui sort au cul,ca te coûtera moins chère qu'un pot :wink:

je voudrait bien nico, :wink: mais un turbo sur un B j'ai 1 chance sur 10 de conserver mon moteur et je t'en parle même pas pour un H... mais là par contre j'ai la solution!!! :twisted: :twisted: :sm11:

merci Olivier!! :wink:
Etienne

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Messagepar nico21 » lun. 23 juil. 2012, 23:11

absolutloisirs a écrit :
nico21 a écrit :Aucune idée
Je viens de commander ma tresse anti vibra sur gt2i et je crois qu'ils font des pot inox.....
Mais perso met un turbo avec une ligne qui sort au cul,ca te coûtera moins chère qu'un pot :wink:

je voudrait bien nico, :wink: mais un turbo sur un B j'ai 1 chance sur 10 de conserver mon moteur et je t'en parle même pas pour un H... mais là par contre j'ai la solution!!! :twisted: :twisted: :sm11:

merci Olivier!! :wink:


Ptain pas chère le glass :shock:
Moi j'ai eu un turbo sur mon B pendant 50000 km sans pb,après tu peu mettre que 400 gr si tu a peur mais c'est a toi dans tout les cas de lever me pied si ca chauffe,
400 gr je suis sur que le moteur ne craint rien du tout,surtout si c'est un t3 qui retient pas les gaz :wink:
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Messagepar absolutloisirs » lun. 23 juil. 2012, 23:17

je sais bien nico que le tien à tenu le coup mais y'en a beaucoup d'autre qui ont cassé... mais tu me diras j'ai un moteur d'avance!!! :-D :-D :sm2:
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