Blocs caoutchouc

ca rouille un BJ ? ah bon ?..bah un land ca fuit bien, alors hein !!
sagane
100+ msg
100+ msg
type de landcruiser : BJ 42
pays : france
mon job : retraite

Blocs caoutchouc

Messagepar sagane » jeu. 21 juin 2018, 22:29

Bonjours je peu avoir des blocs de caoutchouc apparemment idéal pour taillé des silenc blocs de caisse ou autres j'en ai pris dix vue le prix si sa intéresse du monde je peu en avoir encore il faudra rajouter le port mais comme c'est moi qui ferais l’expédition par la poste sa devrais pas aller loin je veux juste faire profiter c'est pas mon job.(Je precise c'est du vrai caoutchouc pas de la daube chinoise.) :sm2:
Image

Image

bj42
500+ msg
500+ msg
pays : reunion
mon job : non renseigné

Messagepar bj42 » sam. 23 juin 2018, 11:47

dommage je viens d acheter des rouleaux en 200mm de long pour refaire mes supports de caisse

merci quand même

alx
10+ msg
10+ msg
référent local du club : non
mon job : non renseigné

Messagepar alx » dim. 24 juin 2018, 21:08

Bonjour
C'est sympa, du coup je suis intéressé, on fait comment?

Migoo
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : BJ 43
mon job : Je sais plus trop .. en fait ..

Messagepar Migoo » lun. 25 juin 2018, 15:03

Salut Sagane, je suis intéressé
comment fait on ?
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

absolutloisirs
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : BJ 40
HJ 45
FJ 40
référent local du club : oui
mon job : Prestataire d'activités sportives de loisirs: VTT, canoë, parc aventure

Messagepar absolutloisirs » lun. 25 juin 2018, 15:29

sagane a écrit :Bonjours je peu avoir des blocs de caoutchouc apparemment idéal pour taillé des silenc blocs de caisse ou autres j'en ai pris dix vue le prix si sa intéresse du monde je peu en avoir encore il faudra rajouter le port mais comme c'est moi qui ferais l’expédition par la poste sa devrais pas aller loin je veux juste faire profiter c'est pas mon job.(Je precise c'est du vrai caoutchouc pas de la daube chinoise.) :sm2:
Image

Image

Salut sagane, Je suis intéressé également pour 20 pièces. ;)
Etienne

BJ 40 de 81 avec treuil méca et caisse pourrie, et 4 freins à disque!...mais du coup, plus stock!
HJ 45 de 79 avec treuil méca dans son jus, benne de serie 7.
FJ 40 de 77 avec treuil méca
ImageImageImageImage

sagane
100+ msg
100+ msg

Messagepar sagane » lun. 25 juin 2018, 22:13

Bonjours a tous j'ai quand mème voulue tailler un silent bloc pour voir et surtout ne pas faire faire une connerie a ceux que sa intéresse voila le résultat c'est nikel il faut avant tout congeler les blocs une scie cloche est sa vas tout seul toujours percer le trou du milieu a la dimension de l'entretoise après le passage de la scie cloche voila le resultat. :-P maintenant pour en avoir vous me dites combien il en faut chacuns vous allez sur le site de la poste en sachant qu'un silent bloc pèse en moyenne 230gr et vous calculer le port en colissimo + le nombre de pièces et vous faites le chéque a mon nom maintenant il faut savoir si je peu mettre mon adresse et mon nom sur le forum sinon mon téléphone est sur mon profil il faut savoir que je vais commander les blocs suite a a vos demandes et avant d'encaisser quoi que ce soit donc il faut être sérieux . :sm2: En principe je peux les avoirs en 48h.C'est un peu compliquer mais pas d'autres possibilités sinon j'aurais préférer vous donner une adresse de site ou de revendeur :sm1:

Image

Image

Image

sagane
100+ msg
100+ msg

Messagepar sagane » lun. 25 juin 2018, 22:22

sagane a écrit :Bonjours a tous j'ai quand mème voulue tailler un silent bloc pour voir et surtout ne pas faire faire une connerie a ceux que sa intéresse voila le résultat c'est nikel il faut avant tout congeler les blocs une scie cloche est sa vas tout seul toujours percer le trou du milieu a la dimension de l'entretoise après le passage de la scie cloche voila le resultat. :-P maintenant pour en avoir vous me dites combien il en faut chacuns vous allez sur le site de la poste en sachant qu'un silent bloc pèse en moyenne 230gr et vous calculer le port en colissimo + le nombre de pièces et vous faites le chéque a mon nom maintenant il faut savoir si je peu mettre mon adresse et mon nom sur le forum sinon mon téléphone est sur mon profil il faut savoir que je vais commander les blocs suite a a vos demandes et avant d'encaisser quoi que ce soit donc il faut être sérieux . :sm2: En principe je peux les avoirs en 48h.C'est un peu compliquer mais pas d'autres possibilités sinon j'aurais préférer vous donner une adresse de site ou de revendeur :sm1:

Image

Image

Image

J'ai oublier de dire pour ceux qui saves pas le trou pour l'axe du mileu se fait beaucoup mieux avec une mèche a bois (en bon état voir neuve)ne pas hésiter en cas de remettre un coup de congel. ;)

Chris13
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ 43
mon job : Cascadeur

Messagepar Chris13 » mar. 26 juin 2018, 22:09

Salut Sagane

Intéressé aussi mais pas besoin de la Poste.... :-D on passera avec Migoo prendre l'apéro :lol:
Bj 43 version Picasso !

sagane
100+ msg
100+ msg

Messagepar sagane » mar. 26 juin 2018, 22:34

Chris13 a écrit :Salut Sagane

Intéressé aussi mais pas besoin de la Poste.... :-D on passera avec Migoo prendre l'apéro :lol:

Super c'est plus facile pour tout le monde a tous les deux combien il en faut pour le moment il en reste 40 si sa suffit je peu les récupérer rapidement et l'aperro c'est en prime et volontier. :sm2:

pinkprog
10+ msg
10+ msg
type de landcruiser : BJ 45
pays : Belgique
mon job : Designer en permaculture

Messagepar pinkprog » lun. 15 oct. 2018, 08:05

Hello hello,

Je suis intéressé, je dois remplacer ceux de mon 46 !
Mais je ne connais pas les cotes :/ Les as-tu ?

Merci !

Retourner vers « CARROSSERIE »