bonjour
savez vous ou je pourrai me procurer des quarts de tour (petite pièces métalliques pour fixer la bâche sur la carrosserie je crois qu' il y en a 10 )
et question subsidiaire quand je roule fenêtre ouverte ca crée une dépression terrible a l intérieur du véhicule de sorte que la bâche est aspirée vers l intérieur est ce normal ? y a t il une solution pour éviter ca car ca a l air de tirer drôlement sur la bâche je crains que ca finisse par l abimer ( elle est d origine j ai envi
de la garder )
bache quart de tour
- sam
- 500+ msg
- type de landcruiser : BJ 40 + BJ 46
- pays : France
- mon job : Père au foyer !
Bonjour,
Les quart de tour, d'origine, ils sont riveté ou vissés sur les côté ?
Quelqu'un pourrait me dire à quel hauteur les positionner, normalement ? la distance entre le bord supérieur de la benne et l'axe des fixation des quarts de tour par exemple.
Merci d'avance.
Les quart de tour, d'origine, ils sont riveté ou vissés sur les côté ?
Quelqu'un pourrait me dire à quel hauteur les positionner, normalement ? la distance entre le bord supérieur de la benne et l'axe des fixation des quarts de tour par exemple.
Merci d'avance.
Sam - BJ40 1977 / FJ55 1979 / BJ46 1983
- sam
- 500+ msg
- type de landcruiser : BJ 40 + BJ 46
- pays : France
- mon job : Père au foyer !
BJ4346 a écrit :question subsidiaire quand je roule fenêtre ouverte ca crée une dépression terrible a l intérieur du véhicule de sorte que la bâche est aspirée vers l intérieur est ce normal ? y a t il une solution pour éviter ca car ca a l air de tirer drôlement sur la bâche je crains que ca finisse par l abimer ( elle est d origine j ai envi
de la garder )
Pas grand chose à faire. C'est de l'aérodynamique. les côtés sont aspiré, et le toit est tiré vers le haut. Regarde les cabriolets sur l'autoroute, ils ont le toit bombé. fenêtre ouverte ou fermée...
Sam - BJ40 1977 / FJ55 1979 / BJ46 1983
Retourner vers « CARROSSERIE »