perdu l'aiguille

ca rouille un BJ ? ah bon ?..bah un land ca fuit bien, alors hein !!
laigleblesse

perdu l'aiguille

Messagepar laigleblesse » jeu. 08 janv. 2009, 00:15

Salut et meilleur voeux à tous. Mon petit problème, c'est que j'ai perdu l'aiguille de mon compteur. Cela a commencé par un bruit bizzare, peut etre du au gel, et en roulant à petite vitesse, mon compteur m'indiquai un bon 160 . Un petit coup d'accelerateur et hop, vitesse du son et salut aiguille. Ca se repare oubien faut il changer le compteur ?? Merci

toy29

Messagepar toy29 » jeu. 08 janv. 2009, 06:42

laigleblesse a écrit :Salut et meilleur voeux à tous. Mon petit problème, c'est que j'ai perdu l'aiguille de mon compteur. Cela a commencé par un bruit bizzare, peut etre du au gel, et en roulant à petite vitesse, mon compteur m'indiquai un bon 160 . Un petit coup d'accelerateur et hop, vitesse du son et salut aiguille. Ca se repare oubien faut il changer le compteur ?? Merci

salut,
çà se répare mais il faut avoir des doigts d'horloger :wink:
si ton aiguille est cassée j'ai vu une fois un gars qui avait réparé avec un bout d'allumette peinte en fluo pas mal fait
@+

Jean-Christophe

SKIFF
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : BJ 46
pays : france
mon job : non renseigné

Messagepar SKIFF » jeu. 08 janv. 2009, 09:17

Salut j'ai eu le même problème

Après plein de tentatives je n'ai pas réussi à résoudre le problème qui venant sans doute du ressort en spirales qui était bien fatigué... du coup j'ai changé le compteur et plus de soucis
BJ 46 modèle 83 en cours de restauration

acar
20+ msg
20+ msg
type de landcruiser : BJ 42,fj 40,4RUNNER
pays : france
mon job : non renseigné

Messagepar acar » jeu. 08 janv. 2009, 12:56

laigleblesse a écrit :Salut et meilleur voeux à tous. Mon petit problème, c'est que j'ai perdu l'aiguille de mon compteur. Cela a commencé par un bruit bizzare, peut etre du au gel, et en roulant à petite vitesse, mon compteur m'indiquai un bon 160 . Un petit coup d'accelerateur et hop, vitesse du son et salut aiguille. Ca se repare oubien faut il changer le compteur ?? Merci

salut
moi j'ai refait la mienne avec une chute de numéro de plaque d'immatriculation blanc ou jaune
c'est de l'alu léger ça se coupe au ciseau et ça coute 0 roros :-D et on en trouve partout
@+
bj 42 poly

Retourner vers « CARROSSERIE »