sonde pression d'huile.

12, 24 V ?, comment brancher des phares LP ?, c'est ici !
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ledoc48
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Re: sonde pression d'huile.

Messagepar ledoc48 » mer. 27 juin 2018, 17:19

@ AJMA11
pour "recalibrer" empiriquement il faut tordre ou détordre très très légèrement le bilame... Chez moi on cintre ou on redresse :lol: .
On ne tord pas !!!!! :sm4:
merci pour l'info.

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Messagepar ledoc48 » mer. 27 juin 2018, 17:27

@ AJMA11
pour "recalibrer" empiriquement il faut tordre ou détordre très très légèrement le bilame... Chez moi on cintre ou redresse :lol: .
On ne tord pas !!!!! :sm4:

merci pour l'info. je démonte pour regarder la bête.

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Messagepar AJMA11 » mer. 27 juin 2018, 18:10

ledoc48 a écrit :Chez moi on cintre ou redresse :lol:


hummm !
une cintreuse de ce calibre ça risque d'être difficile à trouver ???

moi j'utilise mes doigts, plus précisément le bout des doigts... et même comme ça il faut y aller mollo ! ça se joue au 1/10 mm, et même moins...
pas besoin de désassembler la jauge, ni de la sortir du bloc (dans la plupart des cas) mais il faut tout de même retirer la façade du bloc compteurs pour pouvoir manipuler délicatement le bilame !

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Messagepar ledoc48 » mer. 27 juin 2018, 19:33

Je plaisantais, quand mes apprentis parlent de tordre ou détordre je les reprends car c'est un terme pas très professionnel dans le domaine de l'acier, nous utilisons même nos petits doigts pour CINTRER des tout petits tubes ou lames d'acier.
La semaine prochaine je suivrai tes recommandations pour essayer de "redresser" ce foutu bilame puis je vous dirai. J'ai vu sur d'autres sujets élec. que tu dépatouille pas mal de monde alors je garde espoir. Merci pour tes conseils.

Serge


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