Page 1 sur 1

alimentation des cadran origine

Posté : sam. 14 oct. 2017, 14:09
par jbdeluy
bonjour,les BJ étant quasi introuvable au Maroc,j'en ai reconstitué un en recouvrant un KZJ 90 d'une caisse de 46 trouvé a la casse ,sans papiers naturellement! le greffage a été difficile et maintenant je voudrais conserver le tableau de bord d'origine,hors les cadran sont fait pour recevoir des informations en 24 volts et le circuit Electrique du KZJ est en 12 Volts,comment alimenter ces cadrans (T° eau,pression d'huile,charge,réservoir carburant) Merci d’avance de vos réponses

Re: alimentation des cadran origine

Posté : sam. 14 oct. 2017, 22:04
par jean-jerome
Salut, nous sur ce forum on aime bien les personnes qui font l'effort de passer par : La case PRESENTATION et qui nous expliquent qui ils sont, pourquoi ils aiment les séries4......Parfois, certains, mettent même des photos de leur jouet :rofl:
Tout ça avant de poster une question dans une autre des rubriques du forum et pour que l'on fasse connaissance et que l'on sache à qui on s'adresse. ;)
Merci de votre compréhension.

Re: alimentation des cadran origine

Posté : jeu. 19 oct. 2017, 21:46
par sam
12V... Soit trouver un tableau de bord de FJ ou de HJ, et encore... Est-ce que tu n'auras pas de problème d'étalonnage à régler ?

Soit faire ça...

Image

Il y avait il y a 2-3 ans un FJ40 à Rabat qui avait un tableau de bord similaire.

Re: alimentation des cadran origine

Posté : jeu. 09 nov. 2017, 20:14
par jean-jerome
Salut, tu peux regarder par .