Messagepar MG_86 » dim. 11 juin 2017, 23:33
Arlette elle a pas besoin de la mallette, elle connaît la technique :
1) Moteur en marche, s'assurer que c'est bien l'odomètre qui est affiché au combiné d'instruments et non pas le totalisateur partiel. Avec l'odomètre affiché, couper le moteur.
2) Appuyer sur le button du totalisateur partiel, et remettre le moteur en marche. Continuer à appuyer sur le bouton pendant environ 5 secondes après avoir démarrer le moteur.
3) Relâcher le bouton du totalisateur partiel et ré-appuyer dessus dans les 5 secondes.
4) Appuyer sur le bouton de réinitialisation du totalisateur partiel jusqu'à ce que l'afficheur indique "T-Belt mode" (s'affichera également 15 si c'est le remplacement des 150.000 km, 30 pour les 300.000 km, etc.).
5) Appuyer 15 fois sur le bouton de réinitialisation du totalisateur partiel (l'afficheur indiquera 1 pour 10.000 km, 2 pour 20.000 km, etc.) afin de reprogrammer la valeur d'alerte désirée puis maintenir le bouton appuyé pendant plus de 5 secondes pour valider le re-paramétrage. Relâcher le bouton pendant au moins 5 secondes : l'afficheur retourne en odomètre et cela veut dire que l'opération a fonctionné.
Matthias