Résistance de contrôle préchauffage

12, 24 V ?, comment brancher des phares LP ?, c'est ici !
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ETCHEGOIN
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Résistance de contrôle préchauffage

Messagepar ETCHEGOIN » jeu. 05 févr. 2015, 19:19

Salutatoutezétous

Ca y est l’aïeul refait des siennes

La résistance témoin de préchauffage reste en permanence alimenté

faut il que je change le relais ?

j'ai balancé du W40 dans le comodo co....ie or not co....ie ?

A vous lire avec plaisir

Merci CdlT ETXE
:smt017
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Messagepar Chris13 » jeu. 05 févr. 2015, 21:32

Salut Philippe,

Est-ce que tu n'aurais pas un bouton de préchauffage au tableau de bord qui serait resté coincé ?

Sur le mien j'ai un bp qui permet de préchauffer un peu plus lorsque le moteur vient de démarrer......

@+.

Chris
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Messagepar ETCHEGOIN » ven. 06 févr. 2015, 06:47

Bonjour,Christophe

Je vais regarder,mais hors mis le bouton p sur la colonne
je ne vois pas,de plus pour stopper la combustion de la résistance je dois débrancher les batteries.

je 'en suis aperçu hier soir si je trouve je te sms

bonne journée

@+ Philippe
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Messagepar selva » ven. 06 févr. 2015, 07:17

Be all you can be.

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Messagepar ETCHEGOIN » ven. 06 févr. 2015, 08:01

Ok merci à tous 2 ,je regarde et vous poste

CdlT. Philippe
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Messagepar Migoo » ven. 06 févr. 2015, 08:15

+1
Le boîtier se trouve aux pieds du passager
les contacts doivent être oxydés et restent collés
ça vaut le coup de passer un peu de temps pour l'ouvrir, démonter soigneusement ce qui peut l'être à l'intérieur, nettoyer avec un nettoyant contacts puis un coup de bombe au silicone pour protéger
bon courage
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

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Messagepar ETCHEGOIN » ven. 06 févr. 2015, 11:21

Bon ,merci ce forum est une perle
j'ai démonté le relais et sur 1 des 2 contacts il y avait des traces amorçages mais pas collé (repère S sur le bornier).
il a du se décoller au démontage (j'ai un peu frappé sur les vis cruciformes)

j'ai démarré l'aîeul , le filament du témoin est éteins ,j'ai noté la réf du relais et je vais en acheter un en réserve.

Merci quel plasir de vous lire

@+ Philippe
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Messagepar dawmax » ven. 06 févr. 2015, 17:34

Migoo a écrit :+1
Le boîtier se trouve aux pieds du passager
les contacts doivent être oxydés et restent collés
ça vaut le coup de passer un peu de temps pour l'ouvrir, démonter soigneusement ce qui peut l'être à l'intérieur, nettoyer avec un nettoyant contacts puis un coup de bombe au silicone pour protéger
bon courage



+1
commence par la y a 2 petites vis a enlever
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bj43 de 79 dans la norme en dentelle avec turbo sur b et une nouvelle caisse a restaurer !!! ya plus cas s'y metre
david @+

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Messagepar ETCHEGOIN » ven. 06 févr. 2015, 19:31

Salut le Viging

Pour info ily a looooooongtemps j'ai du faire la dernière course de côte
avec un side NSU avec un pôte de Montivillier avant la montée on prenait 2 calva au café du pont.
L'aîeul tourne il est OK .
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Messagepar dawmax » sam. 07 févr. 2015, 09:32

juste a coté de chez moi ça !!

content que le bj refonctionne correctement :rock:
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