choix et emplacement coupe circuit batterie

12, 24 V ?, comment brancher des phares LP ?, c'est ici !
toy29

choix et emplacement coupe circuit batterie

Messagepar toy29 » sam. 26 mars 2011, 12:39

salut,
je viens ce matin de changer mes deux batteries
alors pour éviter que celles ci se vident à nouveau pourriez vous me dire quel coupe circuit batterie avez vous choisi et ou l'avez vous placé?

avec photo si possible :wink:

merci d'avance

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Dunkane
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Messagepar Dunkane » sam. 26 mars 2011, 12:48

batteries dans un bac inox derrière les sièges et coupe circuit sur ce bac entre les sièges.
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toy29

Messagepar toy29 » sam. 26 mars 2011, 12:50

Dunkane a écrit :batteries dans un bac inox derrière les sièges et coupe circuit sur ce bac entre les sièges.

salut Guillaume,
faire cela sur mon BJ42 tu es fou :wink: :lol:
non je déconne mais je préfère une solution plus soft :wink:

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Messagepar MICK » sam. 26 mars 2011, 15:04

viewtopic.php?f=2&t=26688&start=30

Salut, Regarde part là, peu être qq idées. :-D

BJ 42 1981 mon rève...... L'AFRIQUE

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Messagepar sonik » sam. 26 mars 2011, 15:20

salut

Moi je dirais dans le vide poche si tu veux un truc de discret et pratique.
Si tu as le dernier TLC Mag il y a une photo du toy de "Galvatoy" sur la page 32.

sonik.
FJ 40 de 1977 bâchée état stock "mais défoncé" 87000 km d'origine!!
Projet de proto en court de réalisation.

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Messagepar pierre c-cube » sam. 26 mars 2011, 20:53

ba moi je dis pas ou il est !!! :-D :-D :-D
ve pas me le faire voler :-D :-D
un petit interrupteur bien caché :emo:

tien au rasso je paye un coup à qui le trouve :sm2:
pierre
pas trop vite,mais plus loin.

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Messagepar philippe bj42 » lun. 28 mars 2011, 13:27

le coupe circuit ne va pas aider pour que tes batteries se vident
...faut rouler plus souvent ...ou vendre :devil:
rutsch mer de bockel rof domme sabbler

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Messagepar emoroid'killer » lun. 28 mars 2011, 16:31

si tu coupe le cable de masse avec un coupe circuit a clef ,les batteries devraient tenir plus longtemps .....
Drive Rusty......Be Happy.....
rusty toy.....happy boy.........
jp bj 42 84 + bj 45 pu 84:
http://www.emoroidkiller.skyblog.com mis a jour le 03/12/11


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Messagepar toy29 » lun. 28 mars 2011, 20:40

philippe bj42 a écrit :le coupe circuit ne va pas aider pour que tes batteries se vident
...faut rouler plus souvent ...ou vendre :devil:


salut Philippe,
le coupe circuit en le branchant entre le fil de masse qui relie le chassis et la batterie de droite permettra de couper le circuit et éviter les pertes de jus que j'ai actuellement

toy29

Messagepar toy29 » lun. 28 mars 2011, 20:42

emoroid'killer a écrit :si tu coupe le cable de masse avec un coupe circuit a clef ,les batteries devraient tenir plus longtemps .....


salut,
merci JP

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Messagepar la bidouille » lun. 28 mars 2011, 20:44

toy29 a écrit :
philippe bj42 a écrit :le coupe circuit ne va pas aider pour que tes batteries se vident
...faut rouler plus souvent ...ou vendre :devil:


salut Philippe,
le coupe circuit en le branchant entre le fil de masse qui relie le chassis et la batterie de droite permettra de couper le circuit et éviter les pertes de jus que j'ai actuellement

plutot que mettre un pansement sur une jambe de bois, recherche l'origine du problème, je crois me rappeller que nous a dit que tu étais électricien...
Josselin
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Messagepar toy29 » lun. 28 mars 2011, 20:51

la bidouille a écrit :
toy29 a écrit :
philippe bj42 a écrit :le coupe circuit ne va pas aider pour que tes batteries se vident
...faut rouler plus souvent ...ou vendre :devil:


salut Philippe,
le coupe circuit en le branchant entre le fil de masse qui relie le chassis et la batterie de droite permettra de couper le circuit et éviter les pertes de jus que j'ai actuellement

plutot que mettre un pansement sur une jambe de bois, recherche l'origine du problème, je crois me rappeller que nous a dit que tu étais électricien...

salut,
je sais bien
j'ai enlevé tous les fusibles un par un chaque fois un arc donc quelque chose en jus
toujours pareil
ensuite j'ai enlevé tous les connecteurs un par un idem
donc je choisi la solution de facilité :wink:

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Messagepar Guistou » lun. 28 mars 2011, 20:58

Bin déjà ton horloge stock ca consomme :roll:
BJ42 de 1983 + HJ45 de 1980

Chaine Youtube: http://fr.youtube.com/user/guistoulaguigue

toy29

Messagepar toy29 » lun. 28 mars 2011, 21:01

Guistou a écrit :Bin déjà ton horloge stock ca consomme :roll:

salut Guistou,
c'est vrai tu as raison mais très peu quelques mA à peine en plus il est en veille clé position 0

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Messagepar Coyotte » lun. 28 mars 2011, 22:33

Pour ma part le coupe ciruit se trouve au dessus de la pédale d' embrayage. C est un coupe circuit de type poids-lourds. Il débouche donc en dessous du servo frein. L avantage c est qu il n est pas visible au premier coup d' œil, ensuite quand tu sort tu véhicule il est facilement accessible !


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