ou avez vous mis vos devolteur ? et tout le reste..

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Squaly
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Re: ou avez vous mis vos devolteur ? et tout le reste..

Messagepar Squaly » mar. 17 mars 2009, 22:37

De mon coté, j'ai pas fait de trous, j'ai utilisé des vis existantes...

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L'histoire me dira s'il supporte bien son emplacement, mais il s'est déjà pris de la flotte ( :oops: j'ai pas nettoyé le moteur... :mrgreen: ) et il marche tjs bien ! :wink:
Thibault
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toy29

Messagepar toy29 » mar. 17 mars 2009, 22:39

pas de raison il a l'air bien protégé :smt023 :smt023

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Max06fr
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Messagepar Max06fr » mar. 14 avr. 2009, 11:13

+ 1 dans la boite à gant depuis plus d'un ans sans aérations... :oops:

j'habite à Antibes :D

Mais l'idée de dessous le capot ou sur la batterie me tente bien...
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Messagepar Dunkane » mar. 14 avr. 2009, 11:47

Max06fr a écrit :+ 1 dans la boite à gant depuis plus d'un ans sans aérations... :oops:

j'habite à Antibes :D

Mais l'idée de dessous le capot ou sur la batterie me tente bien...



bah sous le capot, faut jamais aller dans la flotte quoi...bah moi ca sera boite a gants..c'est l'endroit le plus etanche...
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Messagepar Max06fr » mar. 14 avr. 2009, 15:19

oui, c'est vrai mais ça chauffe bien là dedans en plein soleil !! alors comment faire ? un boitier alu (ou ??) étanche sous le capot ???
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Messagepar bobosse » sam. 25 avr. 2009, 12:26

et comme la boite à fusibles mais coté passager?
ça dit quoi une boite à fusibles dans la flotte? je suppose que c'est mieux d'éviter non? alors je pensais mettre le devolteur à ce niveau. Je dis peut être une bétise mais bon... A grenoble qd fait chaud, fait pas semblant et rouler boite à gants ouverte....moyen
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Messagepar bejiste46 » mar. 19 mai 2009, 06:20

je l ai fixé avec 2 Rilsan coté passager sur la face du tuyau d air rigide
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Messagepar lionnel89 » mar. 19 mai 2009, 10:01

pendant que je faisais une séance photos dépannage... :-D

une photos du réducteur de tension (10A) incrusté derrière le compteur

certains dirons qu'il n'est peut être pas bien refroidit,bof...normalement le radiateur sur lequel sont monté les transistor de puissance est calculé sans avoir besoin d'air pulsé,certes un peut la chaleur du moteur....et je ne tire pas 10 ampère en continue,mesure de la cb 800mA en emission uniquement,l'ampli cb si je l'allume,7 A uniquement en emission,donc comme je ne parle pas des heures,ça va 8)

il est branché par l'intermédiaire du fusible d'origine de la montre,j'ai condamné le fusible interne du régulateur pour pas être emmerde a le changé vu l'endroit où il est,si y'en a un qui claque ce sera celui de la montre a coté des pieds.

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il y a encore de la place sous ce tablier de tableau de bord,c'est le seul endroit qui me parait convenable pour les instruments
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