NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

Flocarpiste
10+ msg
10+ msg
type de landcruiser : BJ 43, BJ 45
pays : france
mon job : Technicien environnemental

NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

Messagepar Flocarpiste » dim. 09 févr. 2020, 15:51

Bonjours à tous, je vous présente la mise en place de la nouvelle boutique en ligne du Club TLC Serie 4.

Retrouvez dès a présent (en cliquant ce lien) tous les articles que le club propose pendant les Rassos disponible toute l'année grâce a cette boutique. De plus, lors de vos commande "produit" vous avez la possibilité via le bon de commande ci joint de prendre ou renouveler votre adhésion au club plus facilement et sans attendre le rasso national.
En cas de nouvelle ou renouvellement d'adhésion, n'oubliez pas de remplir et de joindre à votre bon de commande le document de demande d'adhésion ci joint :
Demande d'adhésion.pdf
(41.98 Kio) Téléchargé 772 fois

Pour passez votre commande, la démarche et simple:
-Télécharger et imprimer le bon de commande en PDF ci dessous
-Le remplir
-Me le renvoyer soit par courrier soit par mail (Adresse d'envoie indiqué sur le document)

UNE FOIS CETTE OPERATION FAITE, JE VOUS PREPARE LE BON DE LIVRAISON CHIFFRE POUR LE PAIEMENT (CHEQUE OU VIREMENT), AUCUN PAIEMENT NE DOIT ETRE FAIT AVANT RECEPTION DU BON DE LIVRAISON DE MA PART.

ATTENTION, LES PRIX AFFICHES SONT SANS LES FRAIS DE PORT, CES DERNIER SERONT CALCULES ET INDIQUES DANS LE BON DE LIVRAISON.
TOUTES LES COMMANDES DEVRONT ETRE FAITES VIA LA PROCEDURE INDIQUEE TOUTES COMMANDES EFFECTUEES AUTREMENT NE SERONT PAS TRAITEES.
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL (MAIL DE LA BOUTIQUE INDIQUE SUR LE BON DE COMMANDE) OU PAR MP

PRIX AFFICHES VALABLES POUR LES ADHERENTS A JOUR DE COTISATIONS, AJOUTER 10€ PAR ARTICLES SUR LE TEXTILE ET 5€ PAR ARTICLES SUR LE RESTE DES PRODUITS POUR LES NONS ADHERENTS

BON DE COMMANDE TLC.pdf
(89.67 Kio) Téléchargé 692 fois

Retourner vers « discussion boutique club »