salut a tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un a deja vu une boite de transfert pneumatique en monte d'origine ?
transfert pneumatique d'origine ?
- sam
- Membre Bienfaiteur du club
- Messages : 1183
- Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 10:45
- 7
- type de landcruiser : BJ 40 + BJ 46 + HJ47
- mon job : Père au foyer !
Re: transfert pneumatique d'origine ?
Je ne l'ai jamais vu sur Serie 4, mais il est mentionné sur le manuel de 1979.
Il existe une version avec commande pneumatique pour passer en 4x4 et levier pour passer en courtes.
Le bouton de commande pneumatique est gravé "FD" et se trouve sous le témoin de freins au tableau de bord.
Il existe une version avec commande pneumatique pour passer en 4x4 et levier pour passer en courtes.
Le bouton de commande pneumatique est gravé "FD" et se trouve sous le témoin de freins au tableau de bord.
Sam - BJ40 1977 / FJ55 1979 / HJ47 1981 / BJ46 1983
- BJ45de84
- Bureau du club
- Messages : 3357
- Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 08:38
- 14
- type de landcruiser : BJ 45 1984
- mon job : Retraité
Re: transfert pneumatique d'origine ?
La commande pneumatique est montée d'origine sur les Série-6 qui utilisent les mêmes boîtes.Le servo moteur(poumon) pneumatique est encombrant et passe difficilement dans le châssis plus étroit des Série-4.
Bernard
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.
BJ 45 de 1984, dernière version avec BV4, disques, DA, 440 000 km. Propriétaire depuis 1986.
Rénové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu. Rénové en 2020 : partie avant et supports de caisse.
Suspension +5 OME, turbo, BV5, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.