BJ40 problème de frein

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giacomo.m
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BJ40 problème de frein

Messagepar giacomo.m » mer. 24 oct. 2018, 12:02

Bonjour a tous,

Quelqu'un connaît-il le numéro de pièce de la valve anti-retour qui se trouve sur le mastervac et sous le maitre cylinder ?
Merci

Giacomo

SKIFF
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Messagepar SKIFF » mer. 24 oct. 2018, 12:50

Bonjour

44730-22060 pour un BJ 40
BJ 46 modèle 83 en cours de restauration

giacomo.m
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Messagepar giacomo.m » mer. 24 oct. 2018, 13:35

Bonjour Skiff et merci pour ta rèponse
mais ce n'est pas cette partie où le vide vient du réservoir,mais cette partie reliée à le maitre cylinder

Giacomo

SKIFF
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Messagepar SKIFF » mer. 24 oct. 2018, 14:09

Ok
le plus simple est de chercher içi

http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/198 ... in-chassis
BJ 46 modèle 83 en cours de restauration

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Messagepar giacomo.m » mer. 24 oct. 2018, 14:20

En effect, j'ai peut-être trouvé la pièce
c'est :47190-14020 valve assy,proportioning & by-pass
de toute façon cela pourrait-il être la cause du pédale de frein très dure ?

Giacomo

SKIFF
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Messagepar SKIFF » mer. 24 oct. 2018, 15:19

tu parles du répartiteur de freins en fait. :D .
La pédale dure peut être causée par pleins de trucs ...maitre cylindre grippé, cylindres de roues ,liquide de freins beaucoup trop vieux....
BJ 46 modèle 83 en cours de restauration

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Messagepar Chris13 » mer. 24 oct. 2018, 21:47

SKIFF a écrit :tu parles du répartiteur de freins en fait. :D .
La pédale dure peut être causée par pleins de trucs ...maitre cylindre grippé, cylindres de roues ,liquide de freins beaucoup trop vieux....

Ou boîte à air plus étanche ;) donc plus d'assistance.
Bj 43 version Picasso !

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Messagepar giacomo.m » mer. 24 oct. 2018, 22:23

Chris13 a écrit :
SKIFF a écrit :tu parles du répartiteur de freins en fait. :D .
La pédale dure peut être causée par pleins de trucs ...maitre cylindre grippé, cylindres de roues ,liquide de freins beaucoup trop vieux....

Ou boîte à air plus étanche ;) donc plus d'assistance.


Boite a air c'est a dire mastervac ?
merci

Giacomo

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Messagepar jean-jerome » mer. 24 oct. 2018, 22:33

Non, le genre de bonbone située sous le marche pied coté chauffeur
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Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4

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Messagepar giacomo.m » jeu. 25 oct. 2018, 07:07

jean-jerome a écrit :Non, le genre de bonbone située sous le marche pied coté chauffeur


Rèserve de vide ?
merci

Giacomo

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Messagepar SKIFF » jeu. 25 oct. 2018, 09:28

oui réservoir en dépression
BJ 46 modèle 83 en cours de restauration

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Messagepar giacomo.m » jeu. 25 oct. 2018, 10:31

Merci
as-tu une photo à voir ?

Giacomo

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Messagepar SKIFF » jeu. 25 oct. 2018, 12:15

Image
BJ 46 modèle 83 en cours de restauration

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Messagepar giacomo.m » jeu. 25 oct. 2018, 21:32

Merci skiff
mi à jour: j'ai enlevé le tube qui atteint le mastervac et il y a aspiration, même si à l'entrée de la réservoir du vide est plus grande
alors le problème est le servo frein ?

Giacomo

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Messagepar mich » ven. 26 oct. 2018, 08:10

Bonjour Giacomo.
Il faut vérifier, démonte le Maître cylindre du Mastervac. La tige de poussée du Mastervac entre dans le MC et talonne.
Sur la tige du Mastervac en bout il y a un écrou embout sphérique avec un contre-écrou, tu désserres et tu raccourcis donc la longueur de la tige du mastervac.
Pour contrôler ton boulot, tu vires les 2 départs de durite, et tu fais actionner le frein et tu vois quand la tige du mastervac actionne réellement le MC.
Il faut régler car la tige de Mastervac est certainement trop longue.
Une petite idée. a+


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