BT cassée.

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galette
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Re: BT cassée.

Messagepar galette » dim. 17 juin 2018, 17:44

La soudure aluminium au tig aucun soucis sa repart comme du neuf
Bj42 caisse en mille feuilles en cours de réparation
Avec da lj en cours de pose
Gaëtan

Greg lenoble
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Messagepar Greg lenoble » dim. 17 juin 2018, 19:45

Image
J’ai trouvé la cause... plus toutes ces dents.
Par contre le carter est vraiment tordu.
J’aimerai vraiment racheter une boîte en bon état.
Si vous avez des connaissances dans le sud-est pour en trouver une, suis preneur.

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LE BOURRIQUOT
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Messagepar LE BOURRIQUOT » dim. 17 juin 2018, 19:57

Greg lenoble a écrit :Par contre le carter est vraiment tordu.
J’aimerai vraiment racheter une boîte en bon état.


C' est la solution que j' avais retenu .
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .

mich
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Messagepar mich » lun. 18 juin 2018, 07:34

Bjr Greg
On dirait un éclatement de roulement, as-tu eu un bruit quelques jours avant?
Si tu ne trouves pas un carter de rechange; pour le soudage:
* prendre un disque à meuler "inox ou alu" pas acier avec un disque acier tu vas oxyder le cordon. Il faut meuler pour enlever l'oxyde, et chanfreiner.
* laisse les vieux roulement, points partout pour ne pas bouger en géométrie.
* pointer au TIG à basse intensité, pour le gaz; (Argon + Hélium) le cordon sera plus résistant que Argon pur.
* il vaut mieux 2 à 3 passes à 70A qu'une grosse à 120A.
* pour le métal d'apport, je suis pas sur car l'alu de moulage n'est pas le même standard. Le mieux est du fil de dia 2.4 maxi.
De toute façon bon courage


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