MASTER VAC EN VRAC ?
- William_
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MASTER VAC EN VRAC ?
Bonjour,
Plus de frein ?
Au rasso, plus de frein !!!
J'ai changé les joints des pistons des étriers de freins, no soucis.
J'ai remis du liquide de frein et purgé mais pas plus de résultat ?
Lorsque je freine, une pression est exercé sur les plaquettes mais elle ne dure pas.
Je n'ai pas vu de fuite de liquide de frein.
J'ai démonté la durite qui arrive au étrier, J'ai soufflé dedans avec de l'air comprimé et la les pistons fonctionnent correctement.
Je me demande si ce n'est pas le master vac qui serait en vrac ?
Plus de frein ?
Au rasso, plus de frein !!!
J'ai changé les joints des pistons des étriers de freins, no soucis.
J'ai remis du liquide de frein et purgé mais pas plus de résultat ?
Lorsque je freine, une pression est exercé sur les plaquettes mais elle ne dure pas.
Je n'ai pas vu de fuite de liquide de frein.
J'ai démonté la durite qui arrive au étrier, J'ai soufflé dedans avec de l'air comprimé et la les pistons fonctionnent correctement.
Je me demande si ce n'est pas le master vac qui serait en vrac ?
- AJMA11
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
si le mastervac était défaillant, tu aurais des freins aussi efficaces (avec un bon mollet toutefois
) mais une pédale très dure
cherches plutôt du côté du maitre cylindre, si ses joints sont morts et/ou s'il y a de la corrosion interne, le circuit perdra peu à peu sa pression parce que le liquide passe derrière les joints
possible que la fuite soit visible à l'arrière du MC, mais pas toujours, il arrive que le liquide s'écoule dans le mastervac...

cherches plutôt du côté du maitre cylindre, si ses joints sont morts et/ou s'il y a de la corrosion interne, le circuit perdra peu à peu sa pression parce que le liquide passe derrière les joints
possible que la fuite soit visible à l'arrière du MC, mais pas toujours, il arrive que le liquide s'écoule dans le mastervac...
- William_
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
Donc, tu me conseilles de démonter le maître cylindre, de voir l'état des joints, de le nettoyer et de faire un nouvel essai ?
- William_
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
Savez-vous si les joints se vendent seul ou-bien faut-il commander le kit complet et si oui, quel fournisseur me conseillerez-vous ?
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
Tu peux voir aussi avec les partenaires
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
Salut William, prends le kit réparation chez Toy!! tu vas le payer plus cher mais tu n'auras jamais de problème.William_ a écrit :Savez-vous si les joints se vendent seul ou-bien faut-il commander le kit complet et si oui, quel fournisseur me conseillerez-vous ?
ref 04493-60070 environ 100€

- AJMA11
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
+1 pour le kit de joint/pistons chez Toyota mais à 2 conditions :
- que ton MC actuel soit de préférence un MC d'origine, certains MC adaptables ont fait l'objet de modifications au niveau des pistons
- qu'il n'y ait aucune trace de corrosion interne sensible au doigt, toutefois si la corrosion est peu profonde, on peut passer un coup de honoir avant de remonter avec les joints neufs
pour mon BJ40 Toyota n'ayant plus de MC d'origine pour ce modèle, j'ai pris celui de Megastore qui est parfaitement conforme et fonctionnel
- que ton MC actuel soit de préférence un MC d'origine, certains MC adaptables ont fait l'objet de modifications au niveau des pistons
- qu'il n'y ait aucune trace de corrosion interne sensible au doigt, toutefois si la corrosion est peu profonde, on peut passer un coup de honoir avant de remonter avec les joints neufs
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .
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- LE BOURRIQUOT
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
Je pensais que les pièces interne était anodisé bleu .
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
exact, bleu ou vert sur un MC d'origine de BJ40, sur les autres versions, je ne sais pas...LE BOURRIQUOT a écrit :Je pensais que les pièces interne était anodisé bleu .
- LE BOURRIQUOT
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Re: MASTER VAC EN VRAC ?
Exact , ya aussi du vert .AJMA11 a écrit :exact, bleu ou vert sur un MC d'origine de BJ40, sur les autres versions, je ne sais pas...LE BOURRIQUOT a écrit :Je pensais que les pièces interne était anodisé bleu .
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