FUITE LIQUIDE EMBRAYAGE

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William_
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FUITE LIQUIDE EMBRAYAGE

Messagepar William_ » jeu. 17 mai 2018, 13:58

Bonjour,
J'ai une fuite vers la pédale l'embrayage.
J'ai démonte l'émetteur de l'embrayage et j'ai du liquide qui sort à l'embout du piston.
Savez-vous si les joints peuvent se changer ou bien m'en manque-t'il un en butée ?
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LE BOURRIQUOT
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Messagepar LE BOURRIQUOT » jeu. 17 mai 2018, 19:07

Si émetteur propre -> Kit de réparation -> 04313-60040 a confirmer .
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .

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Messagepar WAROCH » jeu. 17 mai 2018, 19:58

Un plus pour le kit , sachant que l émetteur chez nos partenaires n est pas très chère
Vive la Bretagne et les choux fleurs

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Messagepar lariflette » jeu. 17 mai 2018, 20:45

Bonsoir

Peut etre pour les puristes pas full stock mais un emeteur embrayage tout neuf au environ de 60 euros ca vaut peut etre pas la peine de cherche un kit de refection

En tout cas c est ce que j ai fait sur le mien et on verra dans le temps comment ca tient
Cdt
Alain

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Messagepar bj42 » sam. 19 mai 2018, 08:31

lariflette a écrit :Bonsoir

Peut etre pour les puristes pas full stock mais un emeteur embrayage tout neuf au environ de 60 euros ca vaut peut etre pas la peine de cherche un kit de refection

En tout cas c est ce que j ai fait sur le mien et on verra dans le temps comment ca tient
Cdt
Alain

pareil
j avais chopé emetteur et recepteur pour 75€ i l y a 10 ans et toujours nickel...

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Messagepar William_ » sam. 19 mai 2018, 22:51

Merci pour les réponses, je vais essayer d'ouvrir pour voir l'intérieur !!!

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Messagepar lariflette » dim. 20 mai 2018, 12:28

Re bj

En generale c est les deux joints coupelles qui sont plus etanches , en generale le reste piston et corps apres nettoyage sont bons pour une nouvelle vie
Cdt et bon we
Alain

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Messagepar William_ » dim. 20 mai 2018, 12:57

Merci, mais s'il y avait des joints sur la coupelle, on devrai les voir sur mes photos ?

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Messagepar bj42 » mar. 22 mai 2018, 09:20

les coupelles sont sur le piston

on voit pas tres bien sur la photo mais le cylindre semble oxydé

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Messagepar gillesHJ45 » ven. 15 juin 2018, 13:33

Si c'est encore d'actu: j'avais le même problème, et j'ai acheté le kit de réparation. Avant de l'avoir refait, je me suis lancé dans la restauration complète du bac. Après, comme je ne retrouvais pas le kitdans tout le bordel, j'ai racheté l'emetteur complet. Tout ça pour dire que si tu en as encore besoin, je t'offre le kit, suffit de me donner ton adresse !

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Messagepar William_ » dim. 21 oct. 2018, 05:06

Et voilà, pour une fois les anciens avaient raison !!!
Au mois de mai j'ai changé mon récepteur d'embrayge et 6 mois après, c'est l'émetteur qui commence à fuir !
Pourriez-vous me confirmer que pour mon BJ46 de 84 c'est bien la référence 31410 60060 qu'il me faut et ce modèle correspont-il ?
Merci d'avance de vos réponses.


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Messagepar LE BOURRIQUOT » dim. 21 oct. 2018, 06:45

Pour un 46 de 80 a 84 -> 31410-60050
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

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Messagepar AJMA11 » dim. 21 oct. 2018, 09:39

attention avec les MC de refabrications,
sur celui que j'ai acheté il y a quelques années chez euro..., la sortie était en UNF et pas en métrique, j'ai heureusement réussi à refileter la douille en UNF (3/8 si je me souviens bien) ceci étant, il fonctionne parfaitement
ça ne coûte pas bien cher, alors ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de changer aussi le flexible

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Messagepar William_ » dim. 21 oct. 2018, 14:16

Merci Christophe
Salut Ajma,
Merci pour les précisions et lorsque tu l'a retaraudé, tu l'a fait avec un pas normal ?
Merci d'avance.

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Messagepar AJMA11 » dim. 21 oct. 2018, 17:54

non, je n'ai pas retaraudé le MC en métrique, pour ça il aurait probablement fallu tarauder plus grand que 10 mm (peut-être même 12x100) et donc changer la douille sur la canalisation métallique qui doit être en métrique de 10 mm (plus précisément M10x100 ou 125 ?) si je me souviens bien...

comme il sera simple et peu coûteux de faire refaire un bout de cannalisation avec des douilles métriques le jour où je changerai à nouveau de MC, j'ai donc choisi de limer légèrement le filetage sur la douille avant de la fileter avec une filière UNF correspondant au filetage du MC
si je me souviens bien c'est de l'UNF 3/8 de pouce (soit 9,53 mm donc suffisamment plus petit que 10 mm pour avoir un filetage nickel de la douille) mais je ne pourrais pas te dire quel est le pas (avec la boulonnerie anglo-saxone, c'est compliqué... peut-être 3/8 x 24 qui est une dimension courante pour les douilles de frein?)

ceci dit, j'étais pressé, donc pas voulu prendre le temps de retourner le MC au fournisseur et tenter ma chance ailleurs pour trouver un MC correctement fileté en métrique, tu as toutes les chances de ne pas avoir le même problème, mais vérifies avant pour ne pas forcer la douille dans le MC


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