Rehausse ome+5

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labrouche
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Rehausse ome+5

Messagepar labrouche » ven. 20 oct. 2017, 22:19

Bonjour
Voilà sur mon bj42 j’ai mis un kit rehausse ome +5 sport et je trouve que c’est dure!!! Si je met des amortisseurs ome en médium es que ca va changer quelque chose??

bj42
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Messagepar bj42 » sam. 21 oct. 2017, 09:07

salut
non
certains enlevent une lame
le probléme des rehaussée vient du fait que tes jumelles ne travaillent plus avec le bon angle, elle fonctionne en butée et donc en gros ça n amortit rien
pour palier à ça j ais dessoudé et deplacé les supports de jumelle arriere

tu peux mettre une photo de tes jumelles arriere de profil stp?

il y a un sujet deja ici: viewtopic.php?f=1&t=41382&start=60

erb
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Messagepar erb » sam. 21 oct. 2017, 10:42

J ai le meme pb lames maitresses cintrées mais de la longueur d origine donc trop courtes pour l inclinaison de la jumelle.
Je vais enlever la 3 ieme lame a l ar pour voir la difference. Si ca s affaisse un peu ca repoussera la jumelle. L espoir fait vivre !

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Messagepar bj42 » sam. 21 oct. 2017, 11:59

ouais mais t auras le cul plus bas

erb
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Messagepar erb » sam. 21 oct. 2017, 16:30

Je viens d en sortir une mais j attend de voir les nouvelles jumelles que me propose mon vendeur avant de remonter pas la peine de faire le boulot deux fois. Ca fatigue de se coucher pour faire de la mecanique

labrouche
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Messagepar labrouche » sam. 21 oct. 2017, 19:33

Oui c vrai que j’ai mes jumelles qui sont droite comme des i en plus c des rallonger les jumelles!!

erb
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Messagepar erb » sam. 21 oct. 2017, 22:59

Non c est les lames qu il fallait plus longues

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Messagepar labrouche » dim. 22 oct. 2017, 08:36

Les lames ont toute la même longueur non? Quelque soit le kit rehausse

erb
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Messagepar erb » dim. 22 oct. 2017, 09:03

Oui et c est bien la le probleme : plus elles sont cintrées, plus la jumelle s'oriente du mauvais coté. La solution de bj42 est ideale , il deplace l attache de la jumelle pour obtenir le bon angle. je considere qu on nous vend un produit inadapté . Ca ne résoud pas le pb....

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Messagepar labrouche » dim. 22 oct. 2017, 09:12

Si je remet des jumelles normal ça devrait aller mieux non?

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Messagepar labrouche » dim. 22 oct. 2017, 09:13

Image

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Messagepar labrouche » dim. 22 oct. 2017, 09:17

Quand j’avais les lames d’origines mais jumelles rallonger était incliner comme il fallait

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Messagepar erb » dim. 22 oct. 2017, 10:01

Non la longueur des jumelles ne changera pas grand chose puisque la lame restera inchangée. Ca changera la hauteur de la caisse. J ai enlevé la 3 ieme lame pour viir si je gagne en souplesse car c est dur inconduisible ( j ai pas de hard top et pas chargé !) J ai pas remonté car le vendeur doit me proposer des jumelles boomerang mais je pense que ca ne reglera pas le pb sauf de bloquer la jumelle dans son retournement en cas de croisement de pont.

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Messagepar REGDV » dim. 22 oct. 2017, 13:16

Salut , moi je m'ettais posé la question quand j'ai remonté mes lames car ça me semblais étrange que les jumelles soit soit si tendues.
Et donc je me souviens que y'a tout tt vendait plusieurs tailles de lames de mémoire les côtes L1et L2 Entre la fixation extrémité et le centrage du pont pouvaient être différentes.
Mais une fois remonté tout est revenu dans l'ordre au fur et à mesure que le poids augmente à l'arrière.
Vous chaussez du combien ?

Image

C'est du comme vous !!! :D

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Messagepar erb » dim. 22 oct. 2017, 17:25

J ai posé la question a l importateur OME France Out back import: pas de réponse. ..


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