Platine étriers KZJ 7*

postez ce que vous voulez ici, vos reportages photos, vos questions mecaniques...
teamtoyota19

type de landcruiser : KZJ 70 1995
pays : france
mon job : Borg warner transmission system

Platine étriers KZJ 7*

Messagepar teamtoyota19 » ven. 10 mars 2017, 03:38

Bonjour à tous,

C'est encore moi le type qui fait sa présentation en 50 lignes :lol: :lol: Rassurez-vous je viens pas juste pour ça, j'ai survolé les rubriques et on y trouve de supers sujets à lire !

Je sais que bon je suis pas sur le "bon forum", mais j'ai parcouru sur le net et ça m'a mené à vous dans ma recherche, oui oui, un membre d'un autre forum a cité celui-ci en y indiquant qu'il y avait ce qu'il fallait. :D :D

Donc sur mon KZJ, je compte y greffer deux ponts de BJ 70... Dans mon étape actuelle, j'ai viré les tambours AR en y montant deux disques de KZJ accompagnés de deux étriers de KZJ... Soucis... Je pense que certains l'ont fait, il faut concevoir une platine qui vient se boulonner au corps de pont pour que l'étrier puisse prendre place...
Je l'ai vu sur un série 7 sur le net... J'ai passé commande de deux supports de chez Trail gear (biiiien cher d'ailleurs) mais qui se montent pour LJ 70 à moins de modifier car l'entraxe côté étrier lui, va au top !

Ce que j'aimerai si possible, :oops: parmi vous si certains ont un plan ou gabarit pour réaliser ces supports... Je crois peut être au père noel :) :-D C'est surtout côté corps de pont... Sinon j'ai pas fini de regarder ces ponts dans mon garage :rofl:

Alors similitude entre certains ponts de série 4 et 7 notamment BJ ?

Merci à tous !

Retourner vers « MECANIQUE »