Messagepar JB40 » mer. 09 nov. 2016, 16:29
salut,
je me greffe sur le post, j'ai à peu prêt les même symptôme sur mon 3B.
je n'ai pas énormément roulé avec mais déjà je ne vois pas de grosse difference avec mon moteur B précédent, ce qui me déçoit un peu...
deuxièmement j'ai constaté avec l'arrivé du froid que mon moteur fume légèrement par le reniflard et enfin moteur tournant je desserre mon bouchon du cache culbuteurs il reste en place mais saute pas mal au ralenti. plus que sur mon B que j'avais avant.
petite precision qui peu avoir son importance, mon moteur fuite du liquide de refroidissement sans que je puisse voir d'ou cela viens... je pensais à la pompe a eau mais j'ai de plus en plus peur que ça vienne de la culasse. cette été il est un peu monté en T° (passé les trois quart de la jauge) chose qui ne m'était jamais arrivé avec mon B.
merci
Bj40 1980 Rouge
restauré en 2011 bon à repeindre
Prépa en cour (swap 3B(ok)-T, frein à disque (ok), treuil (ok), diff_lock(ok)...)