Ralenti instable en pente ou en freinage

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dje82
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Ralenti instable en pente ou en freinage

Messagepar dje82 » lun. 12 sept. 2016, 23:26

Bonjours comment expliquer que mon ralenti augmente quand je suis en pente ou quand je freine :^) et il me semble aussi qu'il soit plus haut qu'avant depuis que l'EDIC c'est mis a deconner ... En attendant de le reparer le l'ai demonter bien sur

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Messagepar BJ45de84 » mar. 13 sept. 2016, 11:41

Si l'EDIC est démonté, c'est peut-être le levier sur la pompe qui est libre et tourne en modifiant le débit de gazole ? Est-ce que le levier est immobilisé ?

De mémoire, il y a deux repères gravés sur le pompe pour indiquer la position du levier en marche normale.
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Messagepar dje82 » mar. 13 sept. 2016, 12:40

Il a commencer a le faire avant meme que je demonte. Quand tu parle du levier sur la pompe, parle tu du levier meme sur la pompe a injection ou de la biellete qui la reli au moteaur edic ? Parce que j'ai retirer cette bielette le levier est libre au centre pour l'intand je l'etein a la main pour te dire en soulevant le capot

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Messagepar BJ45de84 » mar. 13 sept. 2016, 13:38

Causes possibles de variation du ralenti.

Volet d'air qui bouge : vérifie le câble et sa gaine, rattrapage des jeux éventuels, jeu excessif (et fuite) sur l'axe du volet.

Déplacement de la crémaillère dans la pompe : levier non immobilisé, fuite au niveau des deux tubes qui relient la boîte à volet à la pompe, fuite sur la membrane de régulateur pneumatique (le ralenti sera de plus en plus accéléré au fil du temps)
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Messagepar dje82 » mar. 13 sept. 2016, 13:47

Ok merci bcp pour ton aide je vais regarder de plus pres. Je pensait que c'etais a cause de l'edic qui restai bloquer en surinjection mais se n'est pas sa ... J'ai remarquer aussi qu'il fumer un pe blanc a frois et qui fais des micro coupure san caler le temps de chauffer

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Messagepar absolutloisirs » mar. 13 sept. 2016, 14:27

Peut être la membrane? A vérifier.
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Messagepar Chenay » mar. 13 sept. 2016, 14:31

Avec de la patience et de la méthode tu vas bien finir par trouver ta panne.
Par contre, fais un effort s'il te plait pour écrire tes posts correctement, parce que là ça pique les yeux....
Merci d'avance !

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Messagepar dje82 » mar. 13 sept. 2016, 14:47

Je sais desoler je fais des efforts pour l'orthographe mais j'ai bcp de mal :D sa me couterais une fortune en cour particulier pour une mise a jours mdr ^^. Je vien de trouver une petite fuite de gazol au niveau de la durite courte qui relie la pompe a injection et le filtre sa peut venir de sa ?

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Messagepar Chenay » mar. 13 sept. 2016, 21:50

dje82 a écrit :Je sais desoler je fais des efforts pour l'orthographe mais j'ai bcp de mal :D sa me couterais une fortune en cour particulier pour une mise a jours mdr ^^. Je vien de trouver une petite fuite de gazol au niveau de la durite courte qui relie la pompe a injection et le filtre sa peut venir de sa ?


Merci pour ta reponse, tes efforts sont appréciés et je t'encourage à les poursuivre !

Concernant ta fuite, il faut par principe réparer : le circuit doit être étanche et sans prise d'air.
Bon courage !

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Messagepar dje82 » mer. 14 sept. 2016, 07:44

Le problem avec moi c'est que je suis vraiment une bille en orthographe et en plus de sa j'ecrit rarement... Donc je m'exprime par message comme je m'exprimerais a l'oral et c'est vrais que sa elbrouille un peut ... Desoler lol :D mais j'en suis concient j'essay d'etre le plus claire possible mais sur des long message sa prend du temps ... Beaucoup de temps :D mdr !


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