entretien bol
- vikor
- 1000+ msg
- type de landcruiser : BJ 40 1977 X 2
- pays : france
- mon job : Avocat réhabilitation de TOY29
Re: entretien bol
il y a aussi le deuxième outil ((indispensable) qui est au dessus (sur la photo) pour s'emmancher dans le pont au niveau du joint torique d'arbre de pont et tracer les repères sur l'axe en diamètre 17
je hais les mensonges qui vous ont fait tant de mal, la terre ,elle , ne ment pas
- REGDV
- 200+ msg
- type de landcruiser : BJ 40 1979
- mon job : Metallerie menuiserie bâtiments commerciaux
Salut et merci !
J'ai bien vu les plans pour réaliser les pièces, mais je me disais que quelqu'un les avais peut être dans la région et déjà réalisées.
ce qui serai judicieux, c'est d'avoir un membre qui s'occupe de louer les outils spéciaux, en les achetant avec une cotisation de location et le client membre du club s'engage à les envoyer au prochain demandeur et ainsi de suite, on appèlerai ça la boîte à outil du club.
Ça existé pas ?
J'ai bien vu les plans pour réaliser les pièces, mais je me disais que quelqu'un les avais peut être dans la région et déjà réalisées.

ce qui serai judicieux, c'est d'avoir un membre qui s'occupe de louer les outils spéciaux, en les achetant avec une cotisation de location et le client membre du club s'engage à les envoyer au prochain demandeur et ainsi de suite, on appèlerai ça la boîte à outil du club.
Ça existé pas ?

- REGDV
- 200+ msg
- type de landcruiser : BJ 40 1979
- mon job : Metallerie menuiserie bâtiments commerciaux
Ha comme dit mon patron
"Ton côté social te perdra". Mdr
J'ai toujours l'espoir dans les gens de bonne volonté, et l'honnêteté ! Mais il est vrais que nul n'est parfait et heureusement !!
Donc fausse bonne idée sûrement !
Nul envie de créer des histoires sauf celles de belles balades et rencontres avec nos Bj!!!
"Ton côté social te perdra". Mdr
J'ai toujours l'espoir dans les gens de bonne volonté, et l'honnêteté ! Mais il est vrais que nul n'est parfait et heureusement !!
Donc fausse bonne idée sûrement !
Nul envie de créer des histoires sauf celles de belles balades et rencontres avec nos Bj!!!