entretien bol

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jean-jerome
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Re: entretien bol

Messagepar jean-jerome » sam. 10 déc. 2016, 09:13

Migoo a écrit :https://www.marlincrawler.com/axle/front-axle-parts/front-service-parts/service-front-fj/hd-inner-axle-seal
http://m.ebay.com/itm/Landcruiser-FJ60- ... nav=SEARCH

Les deux sont complémentaires non ?

Du coup il reste les roulements à acheter séparément c'est ça ?

Salut, tu as tout bon :sm2: :D
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Syl16s
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Messagepar Syl16s » sam. 10 déc. 2016, 10:13

Vous me confirmez que si ça suinte un peu d'huile en bas des bols, en arrêt prolongé en été et rien en hiver, c'est que c'est pas une fuite mais seulement la graisse des bols qui se liquéfie.
Voir si le niveau d'huile du pont avant baisse c'est pas facile à voir sauf en cas de grosse fuite :(
HJcalement, Sylvain

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la bidouille
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Messagepar la bidouille » sam. 10 déc. 2016, 11:42

Syl16s a écrit :Vous me confirmez que si ça suinte un peu d'huile en bas des bols, en arrêt prolongé en été et rien en hiver, c'est que c'est pas une fuite mais seulement la graisse des bols qui se liquéfie.
Voir si le niveau d'huile du pont avant baisse c'est pas facile à voir sauf en cas de grosse fuite :(

Si ça sort du bol, c'est quand même une fuite ;)
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Messagepar fab88r » sam. 10 déc. 2016, 21:09

je dirais plutôt comme syl16s un suintement du a une huile"graisse" qui se liquéfie....

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Messagepar Guistou » dim. 11 déc. 2016, 15:41

Si moralement t'as envie de te dire que c'est la graisse qui se liquéfie, pourquoi pas... :-D
Fuite = huile dans les bols = joint spi HS

Je compte passer commande pour les spis et les joints de bol, si qqn veut se joindre...
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Messagepar Migoo » lun. 12 déc. 2016, 22:31

Ensuite pour les roulements et autres pièces du kit de réfection, tu fais comment ?
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Messagepar Guistou » mar. 13 déc. 2016, 07:41

Migoo a écrit :Ensuite pour les roulements et autres pièces du kit de réfection, tu fais comment ?


Un kit classique de réfection pivot et un kit de roulement de roue pour chaque côté.
Je remplace les feutres par les renforcés de chez trail gear à la place des feutres du kit terrain tamer.
Et pour les spis des demis arbres de toute manière ils sont pas présents donc t'es obligé d'en prendre a part (chez Toyota).
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Messagepar LE BOURRIQUOT » mar. 13 déc. 2016, 08:15

Guistou a écrit :Je compte passer commande pour les spis et les joints de bol, si qqn veut se joindre...


Spi et joint , sa fait combien ?
Tu t' occupes de la commande ?
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .

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Messagepar Guistou » mar. 13 déc. 2016, 19:44

LE BOURRIQUOT a écrit :
Guistou a écrit :Je compte passer commande pour les spis et les joints de bol, si qqn veut se joindre...


Spi et joint , sa fait combien ?
Tu t' occupes de la commande ?


Je viens de faire une simulation:
Les 2 kits joints: 200$
4 spis: 90$

Ça fait mal au Q les frais de port!!!!!
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Messagepar Migoo » mar. 13 déc. 2016, 20:36

:shock: ... heu ... comment dire ..
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Messagepar oli-69 » lun. 20 mars 2017, 11:26

Bonjour,

Je déterre ce sujet car je vais devoir faire mes graissage moi aussi.
Comment démonter les bouchons carré?
On dirait des carré 1/2"...
La clé à molette ne passe pas, il faut un outil spécial?

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Messagepar vikor » lun. 20 mars 2017, 12:27

clef de 13 plate ou clef de 1/2 plate , ça passe impeccable
votez Ferrand :-D

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Messagepar fab88r » lun. 20 mars 2017, 19:16

idem et j'y ai mis 2 graisseurs ;)

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Messagepar oli-69 » mer. 22 mars 2017, 09:22

Bonjour,

J'ai essayé avec la rallonge du cliquet avec une clé à molette en bout, nickel.
C'était vraiment pas serré.

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Messagepar REGDV » dim. 28 mai 2017, 19:33

Bonjour quelqu'un aurait il l'outil pour calcul des cales d'épaisseurs ?



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Vous chaussez du combien ?

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C'est du comme vous !!! :D


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