RE da lj sur bj(photo)

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fab88r
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Re: RE da lj sur bj(photo)

Messagepar fab88r » ven. 08 avr. 2016, 21:25

hello..
qui saurait a combien tourne au ralenti un lj70 2l4??
voir celui du bj moteur B, peut être que mon ralenti est trop faible, du coup pas assez de débit sur ma pompe a se moment!!!!

j'ai besoin de l'info pour calculer le diamètre de ma poulie de da...

merci

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sam
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Messagepar sam » sam. 09 avr. 2016, 00:04

Bonsoir,

A chaud, le régime de ralenti du 2L-T des LJ70 est de 700 à 800 tr/min (lu sur le manual repair)
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finotoy
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Messagepar finotoy » dim. 10 avr. 2016, 14:07

Pour info: le diamètre extérieur de la poulie du LJ: 140mm
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Messagepar fab88r » dim. 10 avr. 2016, 14:37

finotoy a écrit :Pour info: le diamètre extérieur de la poulie du LJ: 140mm


poulie de vilo???car celle de la pompe est bien plus petite, pas mesuré mais dans les 90/100mm

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Messagepar finotoy » dim. 10 avr. 2016, 23:00

fab88r a écrit :
finotoy a écrit :Pour info: le diamètre extérieur de la poulie du LJ: 140mm


poulie de vilo???car celle de la pompe est bien plus petite, pas mesuré mais dans les 90/100mm


OUI, la poulie de vilo.

demain je mesurerais la poulie que j'ai ajouté sur le vilo.
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Messagepar finotoy » lun. 11 avr. 2016, 21:57

Diamètre de ma poulie de vilo: 150mm.

Combien fait ta poulie?

Pour info, la poulie de vilo d'un BJ 7# fait 165mm!
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Messagepar fab88r » mar. 12 avr. 2016, 12:29

slt
elle fait 140, c'est justement pour cela que je perds un peu de tours au ralenti sur la pompe
et qu'il faut que je conpenses sur celle d'origine en la diminuant..
merci de l'info
fab

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Messagepar fab88r » mar. 12 avr. 2016, 17:55

re-essai se jour, toujours un soucis de vibration au ralenti :twisted: , dès que je met un peu de gaz, ça disparait
il faudrait donc que j'arrive a trouver "pour faire le calcul" du diamètre de la poulie de da, par rapport
a celle du vilo qui fait 140mm :(

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Messagepar fab88r » ven. 22 avr. 2016, 20:52

bon ben c'est fait il a pris l'air hier après "70 bornes" :shock: d'essai...
oui d'habitude quand je bricole un truc j'essaye de rester dans un rayon proche de chez moi au cas ou!!!

mais la un pote m’appelle me dis tu passe boire le caf....avec ton toy...

bon ben "go" caisse a outil a l'arrière on sait jamais :D

ben ça change une da :-D ..bon un peu de flou au dessus de 80 sinon ras je suis content de mon montage

reste plus qu'a fignoler une peu pour supprimer "se flou"... :P

reste plus qua attendre les lames avant et il sera au top... :clap:

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Messagepar Guistou » sam. 23 avr. 2016, 10:28

T'as remis un amortisseur de direction??
Est il en bon état??
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Messagepar fab88r » sam. 23 avr. 2016, 14:49

Guistou a écrit :T'as remis un amortisseur de direction??
Est il en bon état??


j'ai remis celui du lj...en relativement bonne état..
il faut que je dégrippe le contre écrou/vis "car vis bloqué dans contre écrou :evil: "de réglage sur le boitier pour supprimer un peu de jeu..voire si y'a changement :wink:

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Messagepar ALAIN58 » ven. 27 oct. 2017, 07:25

Bonjour
je suis alain58 je suis depuis 2 ans 1/2 entreint de refaire un BJ 40 de 77.
J arrive sur la fin je viens de monter une DA de LJ tout va bien.
j aurai juste besoin de 2 info STP
1) la longueur de la barre de direction pour mettre la rotule de LJ ( je pense couper les 2 barres et souder au centre pour avoir cote boitier la rotule qui va bien))
2) une photo ou schéma sur les entretoises de la platine du boitier
cordialement


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