SOA ?

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William_
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SOA ?

Messagepar William_ » dim. 10 mai 2015, 01:02

Mais que veux dire exactement SOA ?
D'autre part, quelle modifs faut-il faire pour passer les lames au dessus des ponts ?
Merci d'avance

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puzzl
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Messagepar puzzl » dim. 10 mai 2015, 01:25

springs over arms ???

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ACRODUTOY
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Messagepar ACRODUTOY » dim. 10 mai 2015, 04:42

Springs Over Axles
BJ42 de novembre 82. 2ème main, acheté à 12000 kms en novembre 84.
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Messagepar William_ » dim. 10 mai 2015, 14:51

Si j'ai bien compris c'est le fait de passer les lames au dessus des ponts ?

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William_
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Messagepar William_ » dim. 10 mai 2015, 14:55

PS : merci pour les reponses

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WAROCH
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Messagepar WAROCH » dim. 10 mai 2015, 15:41

A mon avis laisse tomber ,,
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Messagepar William_ » dim. 10 mai 2015, 16:32

Pourquoi laisse romber ?

adrien
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Messagepar adrien » dim. 10 mai 2015, 19:38

Fait toi plaisir mais fais le dans les règles de l'art ;)

Beaucoup l'on fait et pourront t'aider dans ta transformation ;)

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Messagepar William_ » dim. 10 mai 2015, 22:58

Ok merci, pourrais-tu m'indiquer en gros les modifs à exécuter ?
Merci d'avance.

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Messagepar Steph#4 » lun. 11 mai 2015, 08:53

Du style découper le pont au niveau des bols les tourner de quelque degrés pour rattraper l anglevde chasse et ressouder,sûrement rallonger les arbres de transmission fabriquer des barres pour pas que les pont tournent et casse tout etc beaucoup de boulot et a mon avis réserver a ceux qui font que du TT sinon aucun avantage

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Messagepar absolutloisirs » lun. 11 mai 2015, 09:10

Steph#4 a écrit :Du style découper le pont au niveau des bols les tourner de quelque degrés pour rattraper l anglevde chasse et ressouder,sûrement rallonger les arbres de transmission fabriquer des barres pour pas que les pont tournent et casse tout etc beaucoup de boulot et a mon avis réserver a ceux qui font que du TT sinon aucun avantage

+1
et même en TT ça n'apporte pas grands avantages... :roll:
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Messagepar Guistou » lun. 11 mai 2015, 09:37

absolutloisirs a écrit :
Steph#4 a écrit :Du style découper le pont au niveau des bols les tourner de quelque degrés pour rattraper l anglevde chasse et ressouder,sûrement rallonger les arbres de transmission fabriquer des barres pour pas que les pont tournent et casse tout etc beaucoup de boulot et a mon avis réserver a ceux qui font que du TT sinon aucun avantage

+1
et même en TT ça n'apporte pas grands avantages... :roll:


Si ce n'est de pouvoir passer de gros pneus genre 37" et là il faut le moteur qui va bien avec... :-D
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Messagepar BJ45de84 » lun. 11 mai 2015, 10:02

En TT, conséquence de la hauteur, il faut augmenter la largeur pour affronter les dévers sans angoisse. Il est donc recommandé de monter des pont de série 6 !

Dès qu'il y a modification, il y a beaucoup de réflexion et de travail pour retrouver la fiabilité d'origine...
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Renové en 2002 : caisse arrière électro-zinguée 15/10, toit relevable alu.
Suspension Ironman, turbo, BV5, Powertrax arrière, réservoirs 150 l, compresseur d'air Sanden.

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Messagepar William_ » lun. 11 mai 2015, 12:52

Ok, merci à tous, pour la multitude de réponses. Vu le peu résultat qu'il peut avoir, je vais simplement mettre des lames + 5.Et peut-être rehausser la caisse pour le fun.

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Messagepar dalstunt » lun. 11 mai 2015, 14:41

Bande de jaloux :-D :-D :-D

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