swap moteur 12ht dans mon 42

postez ce que vous voulez ici, vos reportages photos, vos questions mecaniques...
BOB
200+ msg
200+ msg
type de landcruiser : BJ 42
pays : france
référent local du club : oui
mon job : non renseigné

Re: swap moteur 12ht dans mon 42

Messagepar BOB » ven. 16 août 2013, 00:03

faudrait que je me relise quand meme :mrgreen: :mrgreen: j'ai tout les doigt défoncé taper sur le clavier es une galère,le 12 ht :sm2: :sm2:

adjustlight
20+ msg
20+ msg

Messagepar adjustlight » ven. 16 août 2013, 00:45

Je m'apprête à faire le même travail sur un hj45 déjà équipé d'un 2H la semaine prochaine, j'ai aussi une boite de transfert avec poumon pneumatique, peux tu mettre en ligne quelques photos des modifications faites au niveau du chassis.

toy29

Messagepar toy29 » ven. 16 août 2013, 08:06

salut BOB,
chapeau super travail!!

à combien d'heures estime tu le boulot pour le monter entièrement avec les boites?

BOB
200+ msg
200+ msg

Messagepar BOB » dim. 18 août 2013, 19:29

adjustlight a écrit :Je m'apprête à faire le même travail sur un hj45 déjà équipé d'un 2H la semaine prochaine, j'ai aussi une boite de transfert avec poumon pneumatique, peux tu mettre en ligne quelques photos des modifications faites au niveau du chassis.

tu fais juste un tunel ds le pont,par conte en tout terrain je trouve que le 12ht es trops nerveux sur route c'est un reel plaisir mais en tt c'est pas ca ,va falloir modifier le cable de l'accelerateur,en faite j'ai l'impression de faire du rodéo sur un buffle :mrgreen: pour le montage j'ai du mettre env 50 h ;)

toy29

Messagepar toy29 » dim. 18 août 2013, 19:37

BOB a écrit :
adjustlight a écrit :Je m'apprête à faire le même travail sur un hj45 déjà équipé d'un 2H la semaine prochaine, j'ai aussi une boite de transfert avec poumon pneumatique, peux tu mettre en ligne quelques photos des modifications faites au niveau du chassis.

pour le montage j'ai du mettre env 50 h ;)

salut BOB,
ok merci et bravo encore pour ce boulot

BOB
200+ msg
200+ msg

Messagepar BOB » dim. 18 août 2013, 20:03

j'ai regardé ton plug les 33 pages je sait pas si c'est toi qu'y a tout fais mais chapeau bas :clap: :clap:

BOB
200+ msg
200+ msg

Messagepar BOB » dim. 18 août 2013, 20:03

BOB a écrit :j'ai regardé ton blog les 33 pages je sait pas si c'est toi qu'y a tout fais mais chapeau bas :clap: :clap:

Masciu

type de landcruiser : BJ 73

Messagepar Masciu » lun. 26 août 2019, 13:35

Bonjoir a tous je dispose d'un bj 73 moteur 3b et j'ai en pa possession un hj61 et don jaimerai installer le moteur boite j'ai aussi des support de lj 70 et je l'arrive pas a voir les photos serait il possible de voir ces photo sa maiderai énormément

jean-jerome
Modérateur
Modérateur
type de landcruiser : BJ 43 X 2 et HJ45pu
mon job : Agriculteur

Messagepar jean-jerome » lun. 26 août 2019, 16:17

Masciu a écrit :Bonjoir a tous je dispose d'un bj 73 moteur 3b et j'ai en pa possession un hj61 et don jaimerai installer le moteur boite j'ai aussi des support de lj 70 et je l'arrive pas a voir les photos serait il possible de voir ces photo sa maiderai énormément

Un passage par la traditionnelle rubrique «présentation des nouveaux » est un préalable de courtoisie favorisant la convivialité indispensable avant toute autre intervention sur un forum.
Merci de votre compréhension
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4

Masciu

Messagepar Masciu » mar. 27 août 2019, 11:38

Jean jerome desoler si tu ne me trouve pas courtois
C'est mon tous premier message sur un forum
Et si j'atteris ici c'est pour trouver des infos pour ma machine pourrai tu m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a voir les photos

jean-jerome
Modérateur
Modérateur
type de landcruiser : BJ 43 X 2 et HJ45pu
mon job : Agriculteur

Messagepar jean-jerome » mar. 27 août 2019, 13:18

Masciu a écrit :Jean jerome desoler si tu ne me trouve pas courtois
C'est mon tous premier message sur un forum
Et si j'atteris ici c'est pour trouver des infos pour ma machine pourrai tu m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a voir les photos

Le passage par la rubrique "présentation des nouveaux", que tu trouveras en cliquant ici, sur les mots en bleu te permettra de te présenter, nous dire qui tu es, nous expliquer en quelques mot ta passion pour les toyota en général et les série4 en particulier. C'est comme dans la vrai vie, on n'arrive pas en disant : Bonjoir a tous je dispose d'un bj 73 moteur 3b et j'ai en pa possession un hj61 et don jaimerai installer le moteur boite j'ai aussi des support de lj 70 et je l'arrive pas a voir les photos serait il possible de voir ces photo sa maiderai énormément. On fait un effort et on se présente et se faisant on est courtois et respectueux envers tous les autres membres du Forum qui ont fait ce petit effort avant nous et c'est ainsi que la convivialité pourra perdurer. ALORS MERCI DE FAIRE CE PETIT EFFORT QUE NOUS AVONS TOUS FAIT.
Bon je vais faire moi aussi un effort, les photos ne sont plus visibles car l'hébergeur des photos a fermé et que toutes les photos qui avaient été mises en ligne par son intermédiaire sont perdues.
Un Toy un jour, Toyotiste toujours
Chi va piano va sano è chi va sano va lontano è chi va lontano a uno BJ#4

Bastoun le sudiste
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : BJ 43
mon job : Chef d'entreprise

Messagepar Bastoun le sudiste » ven. 30 août 2019, 11:00

Bonsour ! 8-)
C'est un principe élémentaire de savoir-vivre effectivement, parce que ça prend moins de temps de se présenter que de répondre à bien des demandes complexes qui sont posées ici et là comme celle d'un swap, c'est donc bien la moindre des choses, et ça permet aussi de distinguer les passionnés amateurs des inscriptions bidons pour vendre des trucs et ou faire de la pub...
En attendant de pouvoir souhaiter la bienvenue donc. ;-)

Migoo
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 43
référent local du club : non
mon job : Assurer les marchandises transportées

Messagepar Migoo » ven. 30 août 2019, 20:55

Sinon .. Roodogs .. c'est bien ?
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

Masciu

Messagepar Masciu » lun. 02 sept. 2019, 16:42

Les zouzou comme j'ai deja expliqué c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai bien lu les deux pages de ce forum et je n'est vu aucun d'entre vous "ceu qui ont la critique facile" ce présenter
Perso si c'est pour avoir des amis moi je vai sur facebook
Désoler pour bob de pourrir ton blog avec le super travail que tu as fais mais ce forum ne ma servi a rien merci de m'avoir fais perdre de mon temp
Merci les amis

LE BOURRIQUOT
Membre du club
Membre du club
type de landcruiser : BJ 40 de 79
mon job : les secrétaires viennent toutes a moi ( Plus pour très longtemps )

Messagepar LE BOURRIQUOT » lun. 02 sept. 2019, 16:45

La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.

Tu vois le monde se divise en deux catégories .
Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent . Toi tu creuses .

Retourner vers « MECANIQUE »