le moteur ne s'arrete plus

postez ce que vous voulez ici, vos reportages photos, vos questions mecaniques...
lionnel89
1000+ msg
1000+ msg
type de landcruiser : kdj90
pays : france
mon job : non renseigné

Re: le moteur ne s'arrete plus

Messagepar lionnel89 » ven. 26 oct. 2012, 21:49

nieman usé... :wink:
patrol Y61 TD6 long Réhausse+17.5,sylvertone 35x15,bloc avant arrière,adonis,treuil etc...!

max33720

Messagepar max33720 » ven. 26 oct. 2012, 22:01

letoy a écrit :Salut,
Sous le collecteur echappement, tu a une sonde sur le bloc moteur, et j'ai deja eu cette panne.
La cosse etait hs. Changé, et depuis plus de probleme. A controler !!

je controle cela demain matin ..
si cela pouvait etre ca?
:hai:

max33720

Messagepar max33720 » ven. 26 oct. 2012, 22:08

lionnel89 a écrit :nieman usé... :wink:

comment peut on le controler?

selva
500+ msg
500+ msg
type de landcruiser : BJ 40

Messagepar selva » sam. 27 oct. 2012, 07:31

Slt
pour le démonter
viewtopic.php?f=1&t=25945&hilit=neiman
après pour le vérifier je ne sais pas mais tu peut déjà regarder si tout te semble en état, si il n'y ba pas un fil qui fait faux contact.

Actuellement je suis en train de contrôler et réparer tout le faisceau de mon BJ40, c'est long et chiant mais je pense que vais m'éviter beaucoup de panne dans le futur car je découvre des trucs qui tienne par des bouts de chatterton et par la rouille. Lorsque j'ai des pièces à changer je les prends chez TOYOTA lorsqu’elles sont encore dispo. J'ai encore eu récemment des soucis avec l'interrupteur des feux stop qui venaient d'une pièce adaptable qui l'était pas tant que cela.
Be all you can be.

max33720

Messagepar max33720 » sam. 27 oct. 2012, 10:19

selva a écrit :Slt
pour le démonter
viewtopic.php?f=1&t=25945&hilit=neiman
après pour le vérifier je ne sais pas mais tu peut déjà regarder si tout te semble en état, si il n'y ba pas un fil qui fait faux contact.

Actuellement je suis en train de contrôler et réparer tout le faisceau de mon BJ40, c'est long et chiant mais je pense que vais m'éviter beaucoup de panne dans le futur car je découvre des trucs qui tienne par des bouts de chatterton et par la rouille. Lorsque j'ai des pièces à changer je les prends chez TOYOTA lorsqu’elles sont encore dispo. J'ai encore eu récemment des soucis avec l'interrupteur des feux stop qui venaient d'une pièce adaptable qui l'était pas tant que cela.

Merci pour ta réponse , peut on démonter le contacteur de neiman indépendamment du barillet ?

max33720

Messagepar max33720 » dim. 28 oct. 2012, 13:58

j'ai trouvé d'ou venait le probleme c'est en fait le boitier coté passager
Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai coupé le contact et comme le moteur ne s'arretait pas j'ai touché tout le faisceau et quand je suis arrivé a ce boitier, j'ai a peine secoué la broche que le moteur s'eteint en meme temps que le boitier faisait clic.
super les faux contact.
alors depuis ,j'ai le voyant de préchauffage qui s’éteint au bout de quelques secondes alors qu'avant il s’éteignait instantanément même moteur froid.

jotom31

type de landcruiser : BJ 40
mon job : non renseigné

Messagepar jotom31 » jeu. 10 oct. 2019, 07:06

Bonjour à tous... J'ai le même problème et habite dans le sud!! Depuis 2 jours il refuse de s éteindre. ..Les boules je fini ma restauration. ..Y suis depuis 4 mois tout les jours ...Je saturé cette panne me acheve. ..
Image

Migoo
2000+ msg
2000+ msg
type de landcruiser : BJ 43
référent local du club : non
mon job : Assurer les marchandises transportées

Messagepar Migoo » jeu. 10 oct. 2019, 07:38

c'est plein de surprises ces engins .. ne te décourage pas, tu as trouvé le bon post pour remédier a ce problème ..
:inlove: BJ 43 :inlove: 8) On ne fait bien que ce que l'on fait avec passion :emo:

Retourner vers « MECANIQUE »