73 résultats trouvés

par gottoy
mer. 31 oct. 2012, 13:03
Forum : Commandes groupées
Sujet : jerrycan toyota
Réponses : 124
Vues : 7867

Re: jerrycan toyota

Salut Prez!

J'en avais reservé deux, je viendrais les chercher a l'hangar dès que ca se calme un peu a la maison, avec un nouveau né c'est sport au debut! :rock:

Ciao! :hai:
par gottoy
lun. 11 juin 2012, 01:15
Forum : Commandes groupées
Sujet : jerrycan toyota
Réponses : 124
Vues : 7867

Re: jerrycan toyota

Hello les amis,
Belle trouvaille merci de la partager c'est cool

J'en prend 2
par gottoy
mer. 22 juin 2011, 13:49
Forum : MECANIQUE
Sujet : question lames parabolique
Réponses : 16
Vues : 813

Re: question lames parabolique

Vérifier l'amortisseur de direction, faire un alignement et vérifier les silents-blocs de la barre stab...

C'est a ce faire peur quand ca arrive, tu peux trouver de l'info sur Ih8mud en tappant "death wobble"
par gottoy
mer. 20 oct. 2010, 01:07
Forum : MECANIQUE
Sujet : FUITE POMPE DE DA
Réponses : 57
Vues : 9937

Re: FUITE POMPE DE DA

tu sais pas récupérer le réservoir du 42 d'origine qui se place sur la pompe? il me semble que cela se fait....
par gottoy
dim. 17 oct. 2010, 14:51
Forum : CARROSSERIE
Sujet : restauration de mon bj
Réponses : 184
Vues : 12475

Re: restauration de mon bj

oh merde... vraiment navré pour toi, c'est vraiment moche après une si belle restauration...c'est a en être dégouté :sm10: à vie, j'ai eu la même chose avec mon bj46, après un an et demie de restauration je me suis pris un rail de sécurité sur autoroute... tellement dégouté que je l'ai vendu... mais...
par gottoy
dim. 17 oct. 2010, 14:33
Forum : CARROSSERIE
Sujet : restauration de mon bj
Réponses : 184
Vues : 12475

Re: restauration de mon bj

Comment t'as eu cet accident? tu n'as rien?
par gottoy
ven. 15 oct. 2010, 17:34
Forum : MECANIQUE
Sujet : Suis mal...
Réponses : 5
Vues : 385

Re: Suis mal...

Je peux pas lui en vouloir après 35 ans... je me disait bien qu'il croisait mieux depuis qq temps :mrgreen: :mrgreen: Ca va souder sec :geek: http://img139.imageshack.us/img139/9121/chassisbj403.th.jpg http://img139.imageshack.us/img139/9514/chassisbj402.th.jpg http://img256.imageshack.us/img256/88...
par gottoy
ven. 15 oct. 2010, 17:31
Forum : MECANIQUE
Sujet : Suis mal...
Réponses : 5
Vues : 385

Re: Suis mal...

je comprends..., j'ai eu la même chose y'a 1 mois sauf que je ne l'ai pas vu a temps comme toi et résultat, l'ancrage a arraché le chassis :? ... mais un gars est passé hier et m'a resoudé tout ça pour pouvoir rouler en attendant et je continue a chercher un chassis pour faire une réno complète d'i...
par gottoy
jeu. 14 oct. 2010, 17:23
Forum : MECANIQUE
Sujet : Suis mal...
Réponses : 5
Vues : 385

Suis mal...

Je peux pas lui en vouloir après 35 ans... je me disait bien qu'il croisait mieux depuis qq temps :mrgreen: :mrgreen: Ca va souder sec :geek: http://img139.imageshack.us/img139/9121/chassisbj403.th.jpg http://img139.imageshack.us/img139/9514/chassisbj402.th.jpg http://img256.imageshack.us/img256/888...
par gottoy
lun. 26 juil. 2010, 10:54
Forum : VOYAGES LOINTAIN EN BJ
Sujet : VOYAGE TUNISIE EN SERIE 40 AVEC SUD-EXPE - mars 2011
Réponses : 401
Vues : 11331

Re: VOYAGE TUNISIE EN SERIE 40 AVEC SUD-EXPE - mars 2011

Salut les gars, Super idée! cela me tente à fond, en ce qui concerne de passer en bas des dunes, c'est hors de question :-D Monter une dune n'est pas une question de puissance mais d'adhérence, il faut dégonfler un max et on monte sur le couple... j'ai vu des bj45 en lybie/Murzuk monter des hautes d...
par gottoy
lun. 14 déc. 2009, 08:02
Forum : MECANIQUE
Sujet : cela doit aller sur un vieux modele
Réponses : 5
Vues : 480

Re: cela doit aller sur un vieux modele

mon gauche est neuf, j'aurais eu besoin si cela aurait été le droit :roll:

tu cherches quoi comme pieces?
par gottoy
ven. 11 déc. 2009, 12:23
Forum : MECANIQUE
Sujet : cela doit aller sur un vieux modele
Réponses : 5
Vues : 480

Re: cela doit aller sur un vieux modele

c'est pour le coté conducteur ou passager?
par gottoy
jeu. 10 déc. 2009, 09:53
Forum : MECANIQUE
Sujet : kit DA pour 40/42 de chez Heystee
Réponses : 24
Vues : 1322

Re: kit DA pour 40/42 de chez Heystee

:sm2: je sens que ce post va finir en TUTO de montage da de série 7... ohhhh comme c'est gentil Guistou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par gottoy
mer. 09 déc. 2009, 22:33
Forum : MECANIQUE
Sujet : qui aurait en stock cette merveille
Réponses : 7
Vues : 669

Re: qui aurait en stock cette merveille

pas évident à trouver, je sais que l'on peut trouver de tres similaires dans le secteur des bateaux...
par gottoy
mer. 09 déc. 2009, 18:56
Forum : MECANIQUE
Sujet : kit DA pour 40/42 de chez Heystee
Réponses : 24
Vues : 1322

Re: kit DA pour 40/42 de chez Heystee

splendide boulot Guistou!!!! :sm3: Ca donne envie :sm2: c'est très propre, on le vois pas sur la tof mais le support de l'amortisseur a-t-il une découpe à l'arrière? ou ca doit passer tout juste non? et la colonne d'origine garde-t-elle le même angle? on dirait que t'as dû la relever par rapport à l...

Aller à la recherche avancée